Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Spoiler SD!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 18:09:35   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Sa va vous surprendre mais Chavo a perdu son titre poids moyen et le ou plutot LA nouvelle championne est .... Jacqueline!!!!!!


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:16:29   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Non? C'est vrai, t'as lu ça ou? C'est vraiment une honte pour lui.


--------------------
Have a nice day!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:51:22   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

wé g vu ça aussi, chéreau shot et rollin up pour le compte de 3, nouvelle championne cruiserweight Jaqueline et un homme qui n'a plus de dignité Chavo
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:23:41   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Mais c'est pas possible qu'il s'est avoir aussi facilement. C'est une véritable honte de perdre face à une femme. Là je parie que la vengeance de Chavo serait terrible.
Mais c'est pas mal organiser. C'est un bon divertissement qu'une femme a obtenu cette ceinture.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:59:09   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué g vu le match,mé maintenant , ya pire,c son vieu manadger le champ et le vieu a laché chavo"fo gamé f(l)aire confiance o vieux lol
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:34:33   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Wé c'est Chavo Classic le champion c'est une honte que suis la est une ceinture, ce n'est qu'un déchet il ne vaut rien.
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 01:59:20   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

oué c net c rey mysterio qui devré avoir ce titre pa papi chavo et meme ya plein dotre bons catcheur ki le merite comme RVD, Booker T ou meme, rene dupree (lol)
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:25:42   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Attendé la il y a embrouille je crois bien, Booker T, RVD ainsi que René dupré ne peuve avoir cet ceinture pk ce sont des poids lourd é non pas des poids moyens.
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:32:05   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

é oué,les gas,vous délirez,pk pas the big show en cruserweiht champion lol
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:44:44   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oui j'aim mieux ça, merci davoir rétabli les choses clairement cena.
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:53:51   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

oué c vré c petre dé poids lourd mé ce ki é sur c ke chavo classic a perdu son titre fasse a Rey Mysterio !!!!!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:35:25   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c o bout d'un sertain poid que tu ne peut pas étre champ léger (95kg par pur déduction de ma part
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:51:16   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Wé moi ossi j'ai vu ça Chavo Classic a perdu son titre lors des enregistrement de Smack Down contre Rey Misterio pk maintenant le vieux est viré ! oui il n'est carément pas venu a un house show sans prévenir personne ni méme son fils donc orevoir Monsieur guerrero
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:03:43   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

le vieu c son pére,et il le lache kom ak ! c une honte
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:18:43   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

é oué le vieu é viré ba tan pi il avé ka prévenir é faire moin de connerie pi en plu c t ridicule ke il é le titre cruserweiht minten tou é redevenu en orde Rey Mysterio a recupéré le titre
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:26:09   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

yééééééééééééésssssssssssss ! ! ! ! rey the boss
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:29:46   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

avec son 619 é toute c otre prise aérienne c vré men un exéllen catcheur é il merite vrémen le tite
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:56:44   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Personnellement, attention je v peut étre me faire des ennemis mais je préférerai voir jamie noble champion cruiserweight pk rey misterio a u la ceinture bocou + souvent que noble é pi a chake foi ke noble fais un match je trouve que celui ci est excellent.
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:00:24   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

moué bof dan un sens c vré ke ta reson mé pouré yavoir pire comme chavo classic
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:35:50   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

oui je c mais méme Jaime Noble est un excellent catcheur et il mérite cet ceinture, sil la gagne pa rapidement je boude lol
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:37:41   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

a mon avi tu va boudé pendan pa mal de temp. lol
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:04:31   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c vrés que rey a le titre souvent,fo dir que c le champ parfait,il a tout,le publique,le charisme,la technique,les couilles,la résistance(la france,monsieur,la france ),le masque,l'expérience,la genése,la santée,il a 0 défos
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:27:02   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

é di pa kil é resistance sinon le publike va le sifflé. lol
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:53:57   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

G beaucoup chercher é ce qui manque a rey misterio c un bon partenaire, vous alé me dire RVD mais ça n'a rien dune ékipe ils ont juste fais 3 match a peu pré ensemble contre les dudley boyz. Mais apré tt si Rey veut fair carrière en solo il é très bien partis.
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:40:37   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

tu metonne kil é bien parti il a gagné o moin 6 fois le titre de Cruiserweight Champion a la WWE é a la WCW mé si tu veu mon avi RVD seré petre le partenaire parfai pour lui
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Spoiler SD!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum