Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Spoiler SD!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:44:20   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c'est le partenaire parfait pour lui,méme avent que RvD soit a sm,g disait que si ils faisaient équipe ensembles,ils nikerés tout,mé le probe c qu'ils catchs ensembles,c pas un équipe a par entiére et sa c domage
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:08:27   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

ba oui mé i fon kan meme une bonne ekipe mé c sur fasse o dudley i riske davoir du mal
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:12:27   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben ils les ont gagnés
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:13:32   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

oui il on battu les dudley une foi mais les 3 D se son venger o match retour é on gagné.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:38:20   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ce qui était cool a raw c que kan boocker t rvd ou autre catcheur simpas se faisait agréser a raw ils arrivés a tombos sur le ring ,on auré dit des pites bulls,et ils niqués tout(the coatch,l'evolution...)
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:03:42   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oué je men rapelle. C'est vrai que c t pas mal.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:21:25   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

quand mon pére regardé avec mois il disait,"ya les pites qui arrives,ou alors,on direr des bouré qui viénent dans un bare aprés une pournée "et quand tu vois comment ils se bataient ct trop sa ,quand ils se criés desus ,en faisant un slide sur le ring pour arrivé de l'autre coté,lol ge les vois avec sipke et mois entrin d'étrangler mon cousin lol
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:35:27   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Attention un match tré original é prévu pour great american bash ce sera rey misterio vs chavo guerrero, je c pa se ke vou en pensé mes vrément sil croyé kan métan ce match la les vente de billet ogmenteré je croi kil devienne fou.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 09:58:33   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

a oué mé cash,eu deux,sa vé depuis le summer slam qu'ils se batent ge c pas combien de fois mé sa doit tourner ver 14,15 en comptent les matchs en équipe
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:05:23   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

normal c 2 des meilleurs cruiserweight de la wwe depuis des années (ultimo c barré... spike champion je le voi pas...RVD nan plutot par equipe...big show un peu trop de poids lol)


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:20:03   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

RVD c pa un poid moyen kan méme é pui jamie noble est meiulleur ke chavo guerrero.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:41:40   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

sa depend mais chavo a plus d'experience (WCW)


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:20:58   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

ben jamie noble lui na pa perdu contre nidia tandi ke chavo guerrero a perdu contre jaqueline.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:49:40   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ouais... bon on va dire que c quand meme 2 bon cruiserweight


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:42:59   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

sinon Rob Van Dam c un cruiserweight ou pas é puis le plus gran champion poid moyen de l'histoire c kan méme matt hardy !


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:51:57   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

lol pour RVD il pourrai bien faire l'affaire mais bon je le vois bien champion us ou par equipe


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:39:03   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

konerie,rvd est bien trop lourd pour un poid moyen,déja que noble est limite ! mé pour le titre us ge le vois trés bien,aprés selui qui ora gagné cena,si c possible !et par équipe,sa doit fére pas mal de vois a force
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 07:23:02   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Moi aussi je trouve que RVD fait lour pour un poid moyen mais apparemen ça en est un, dan le jeu hctp il est considéré cruiserweight en tou k.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:59:18   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

bé lol, il est grand et costo,attend,il a démonté HHH a un match de championat,ge croi pa que spike ou noble peut le fair
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:46:21   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ca ne veux pas dire grand chose qu'il est démonté HHH ou pas, les poids moyens ne sont pas systematiquement les plus nuls (exemle eddie guerrero) . C'est vrai que comparé à spike RVD fait costaud, mais comparé à Kane il fait assez petit. Son style est + poid moyen que poid lourd en tout cas. Mais je pense qu'en même que c'est un poid lourd parce que si c'était un poid moyen il aurait déja eu sa chance pour le titre cruiserweight de smackdown. En + Matt Hardy qui parait plus maigre que RVD a du perdre du poid pour avoir le droit de fair parti des poid moyens.

Message édité le 04-08-2004 à 15:47:08 par version 1.0


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:59:07   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

RVD est un poid lour sa se voi mai c vrai ke matt est le plu gran poid leger


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:09:12   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

le style de RvD est inconparable,ya personne qui catch en plus resemblant,et sa sa le démarque,et il a pa eut de chamce pour le titre parceque seux qui sont intermédiaires,é ben ils on l'intercontinental et c domage,ya des catcheurs qui sont bien meilleur que le champion du monde,avant ge trouvé que ct pa super intercontinental,mé maintenant ge trouve que c le kontrére
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 17:33:33   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Je suis d'accord avec Cena, je l'ai déja dit dans d'autre topic. Je trouve que le titre secondaire est maintenant de meilleurs niveau que le titre mondial. Je pense surtout au titre US. je trouve que la concurrence pour se titre est plus belle que pour le titre de JBL.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:48:06   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

a oué mé cash,et pis contrérement a beaucoup,ge préfére les catcheur avec de la technique au gros moloses,apar KANE avec son mask,lui il est a part
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Spoiler SD!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum