|
sWo | Stingl@nd 4 Sting | Vient d'arriver sur Catch Club | | 6 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 01:02:24
| Moi j'ai voté Mark Henry!! Venez nombeux et nombreuses sur #swo chat!!!
-------------------- sWo 4 Ever!!! |
|
version 1.0 | 100% mattitude | Vient de voir Trish sous la douche | | 652 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 17:19:58
| goldberg est peut-être fort mais il n'est absolument pas divertissant c'est la raison pour laquele g voté pour lui ! |
|
Mick Foley | Hardcore Legend | Vient de voir Trish sous la douche | | 104 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 12:42:19
| Maintenant que Spike Dudley, n'est plus là, je trouve que c'est Mark Henry le moins divertissant. On n'a encore rien vu de lui, depuis qu'il est arrivé à Raw.
-------------------- Have a nice day!! |
|
version 1.0 | 100% mattitude | Vient de voir Trish sous la douche | | 652 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 18:43:54
| Depuis que Goldberg n'est plus à Raw je dirais que l'homme le moins divertissant est Garrisson Cade. |
|
rey mysterio | 619 | Vient de voir Trish sous la douche | | 802 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 19:07:09
| bof cade passe encore
-------------------- |
|
cena | Administrateur | | 497 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 14:39:52
| vous avez rien kapté a sette question,la question est"quel est selon vous le catcheur le moin divértisant de la wwe"dons quel est selui qui fé des matchs chiants,et qui ne c pas catcher,et vous devrer avoir onte dire que spike est endormant il est trop fort pareil pour les dudlay's c les plus électrisans de la wwe avec eddie guerrero RVD et rey misterio.Divertisant sa ve dire que sa te fé lever de ton kanapé quand ils catchs et les dudlay's goldberg mh ont trés bien réusis,pour guarison kade,ou ché pu ki,c normal car ils ne catchent jamais,mé fo leurs léser leurs chanses comme résament a chelton benjamin,dites pa que g tor parseque vous étes véxés , c pareil
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2004 à 16:56:52
| Oui je suis d'accord ac toi les dudley boyz ne sont absolument divertissant mais par contre goldberg et garrisson cade eux jtrouve kil i a pa plu chiant.
-------------------- matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste! |
|
| Posté le 20-06-2004 à 19:35:14
| goldberg n'est pas chiant,o kontrére,je site bishof en traduit"goldberg catch avec quelque choze de plus,une sorte de magie qui reléve le public" et ge suis total dac avec lui,c juste que tu ne l'aprécis pas. Pour garison kade,g déja dit se que jen pensé |
|
| Posté le 21-06-2004 à 22:29:22
| tu a di ke garrison cade mérité davoir une chance ben kil se dépéche pk sa fé plusieur moi kil é la é pui il na tjr rien prouvé a mon gou, e ce ki concerne goldberg je le trouve lomme le plus chian du monde pk c comba son tro prévisible, un powerslam suivi dun spear é pour terminer un jackammer. voila c tt pouri.
-------------------- matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste! |
|
| Posté le 22-06-2004 à 12:26:43
| benoué,mé bon on aime ou on aime po,é pi c juste la fin qui est la méme |
|
| Posté le 22-06-2004 à 19:54:05
| je persiste a dire une chose goldberg é le catcheur le moin divertissan de raw é méme de toute la wwe ! jen é ra le bol de voir des catcheur come goldberg étre champion c révoltan
|
rey mysterio | 619 | Vient de voir Trish sous la douche | | 802 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 19:35:39
| pour ceux qui croivent que goldberg est le meilleur voici des TRES bonnes news de lui : _ goldberg, comme tout le monde le sait, est parti de la wwe avec une mauvaise reputation _ ce qui veux dire que son avenir dans le catch est tres compromi avec la wwe et avec la tna (lui et jeff jarret ne sont pas tres amis) _ il est en train de perdre du poids pour son match de shootfight contre un denomé Yakihiro Toshito _ ce dernier, qui deteste particulierement groberg (oups c con la vie) a decide de le pulverisé _ comme l'avait dit info-lutte il y a quelques mois, si goldberg personne ne revoudra de lui (catch ect ect) _ vu qu'il est TRES intelligent, goldberg a accepté la proposition de match contre le champion japonais en titre : Toshito _ vu que le shootfight est vrai, il va se faire defoncé Donc en gros goldberg est bientot mort |
|
| Posté le 28-06-2004 à 15:42:33
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii goldberg mort signifie un déchet en moins dans le monde de la lutte, ceci dit je pense que goldberg ne fera pas son match, il va encor trouver une excuse o dernier momen du stile il ressent d'énorme douleur o dos ou je c koi.
|
| Posté le 28-06-2004 à 17:32:07
| ow les gas ,vous enflamez po goldberg reste un bon catcheur,et si vous dites que c une merde regardez votre vie et la siéne,comparez dac et pi si il faix se match lésez leu,vous vouliez qu'il se bare de la wwe pour ne plus en entendre parler alors pk vous en parlez encor ge conprend |
|
| Posté le 28-06-2004 à 18:22:46
| tu di ded comparé ? comment tu veux comparé ? c sur j'orai prefere etre lui gagné des millions c normal et a mon avis y a pas que moi MAIS toi je c pas si tu a connu l'epoque WcW, goldberg été vraiment chiant !!! personne ne l'aimai scott steiner le pulverisai a quasiment chaque rencontre
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2004 à 19:16:53
| normal,ils étés a 6 dessus |
|
| Posté le 28-06-2004 à 22:39:34
| scott steiner vs goldberrg ? non pas du tout lol
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2004 à 23:51:57
| Koi Freeksila a déja défoncé bill goldberg. mouhahahahahahahahah la honte !
|
| Posté le 29-06-2004 à 09:48:17
| g vus 2 matchs steiner vs goldberg et ct touts les 2 des matchs avec l'intervention de 4 ou 5 catcheurs |
|
| Posté le 29-06-2004 à 13:07:20
| euh y en a eu plus sa je suis certain goldberg en a gagné je suis ok mais steiner ossi san triché.. sa depend quel match tu as ? (de quell ppv)
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2004 à 16:15:21
| Pour étre fran avec vous je né vu kun seul match de goldberg a la WCW c t contre DDP, a lépoke il a v les cheveux lon é méme kil a v cassé une bouteille en verre sur la téte de goldberg mai bill a v tous de méme gagner é depui se jour sting et goldberg été mes deu catcheur préféré, ensuite on é passé a la WWF ac the rock et les hardy et c la ke g commencé a oublié sting et goldberg, donc pendan des ané les hardy et the rock été mé préféré pui un bo jour lorske je regardé trankilemen puisance catch sur rtl9 je voi goldberg ki arrive é ki direct fé un spear sur THE ROCK é c dépui lor ke je né plu supporté goldberg é ke mintenan ce né plu mon catcheur préféré mé celui ke je déteste le +! il ma trahi !!!
|
| Posté le 29-06-2004 à 16:45:21
| lol dsl je ne voi pas quel match ct...
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2004 à 23:32:21
| mois g trouvé sa peut comun et vachement riské de vouloir détruir the rock alors que l'oon vien d'arriver a raw et qu'il faux étre un face,fo pas étre un catcheur comun |
|
| Posté le 07-07-2004 à 10:24:36
| oui mais the rock devait partir ct normal qu'il parte et se fasse defonce
-------------------- |
|
| Posté le 09-07-2004 à 13:12:16
| ben,sa dépend car il part tout le temps alors si on suit ta logique,il se fé tj def |
|
|