Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Le catcheur le moins divertissant de RAW

Nouveau sujet   Répondre
 
Le catcheur le moins divertissant de RAW
 
Scott Steiner
Mark Henry
D-Von Dudley
Bubba Ray Dudley
Goldberg
Rodney Mack
Autres (lequel)
Aucun!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 20:16:22   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué c pa le pb ,c juste que version 1.0 et mois on se gueule desus car lui il crois que the big show et andre the giant sont les mémes personnes,et mois g'éseille dézespérément de le convaincre du contrére,d'ou l'intéré des preuves
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 20:20:18   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

big show et andre the giant sont 2 catcheurs différents


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 20:50:25   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben oué,mé y me crois pa
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 21:36:27   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

le seul poin commun c le grande tailles


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
hbk89
A le physique de Spike Dudley...
hbk89
16 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 21:48:31   Voir le profil de hbk89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hbk89   

je trouve que marc henri est le plus nul catcheur de la wwe
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 21:51:39   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

cena a écrit :

oué c pa le pb ,c juste que version 1.0 et mois on se gueule desus car lui il crois que the big show et andre the giant sont les mémes personnes,et mois g'éseille dézespérément de le convaincre du contrére,d'ou l'intéré des preuves


Mais non c'est pas ça Cena, je sais bien que André et le big show c'est pas les même, andré est né a grenoble, il est même décédé. Big Show quand à lui est encor vivant lol. Par contre là où on est pas d'accord c'est que toi tu dis que goldberg s'est battu contre andré et moi je dis qu'il s'est battu contre le big show.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 21:56:47   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

il c battu contre le big show version 1.0 a raison


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 22:08:47   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Merci cena03. En + je me suis renseigné et andré le géant est décédé le 27 janvier 1993, je pense pas que Goldberg est pu affronter andré. Ce n'est pas la même époque.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 22:16:14   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

si je me trompe pas goldberg a commence sa carriere en 1997 donc il na jamai pu combattre andre le gean a par dan ces reve


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 11:10:32   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

lol na il ne s'est pas battu contre le geant mais contre le big show enfin bon


--------------------
Enderszone
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 18:32:39   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

moi j'ai voté "autres" paske joré bien aimé voté rhyno!! frenchement ya pa gran chose a voir!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Le catcheur le moins divertissant de RAWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum