Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

Le catcheur le moins divertissant de RAW

Nouveau sujet   Répondre

Le catcheur le moins divertissant de RAW

Scott Steiner
Mark Henry
D-Von Dudley
Bubba Ray Dudley
Goldberg
Rodney Mack
Autres (lequel)
Aucun!
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:23:33   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

non c pas ce que je voulé dire
je voulai dire que the rock devai partir de la wwe ct sur et certain apres ce match et goldberg venai d arrivé
il n'allé quand meme pas faire perde goldberg tout de suite !!!
a WM XX ct logique ke le rock et foley perde, orrton flair et batista sont a tout les shows cahque semaine ils travaille dur pour que la wwe reussisent sa orai été injuste que foley et rocky gagne

--------------------

cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 21:32:37   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mois g trouvé sa domage que la rock and suck conection prede a wrestle mania
chris benoit
The Canadian Cripler
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:14:17   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

désolé du gros retard et par la même occasion de faire remonter se topic mais j'ai voté mark henry je sais pas pourquoi je l'aime pas ce catcheur car il gagne trop facilement en profitant de son poids et de sa force je pense surtout enfin bon vous croyez qu'il prendra sa revenche un jour sur chris benoit de lui avoir peté le bras lol?
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:17:43   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Non je pense pas que mark henry se vengera un jour. Je pense plutot que dû à cette blessure il ne reviendra pas à la WWE. Il est revenu juste pendant quelques mois puis personne ne l'a apprécié ce catcheurs.

--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
chris benoit
The Canadian Cripler
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:19:23   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

ok version 1.0 sinon ben dans les catcheurs de raw je trouve dommage que certains comme goldberg soit parti
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:24:10   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Moi non tu apprendras très vite que je suis l'un des fans qui déteste le + goldberg.

--------------------
chris benoit
The Canadian Cripler
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:25:33   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

lol pourtant il est fort quand même comme catcheur enfin bon c'est chacun ses goûts
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:28:55   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Je trouve que goldberg est fort phisiquement, il arrive à lever big show mais bon a part ça il connait seulement 3 prises (powerslam, spear et souplesse qu'il surnomme jackammer) et au micro il n'est pas super fort non plus, à part dire "GNAAAA GNARKK GRAAAAR" il fait pas grand chose.

--------------------
chris benoit
The Canadian Cripler
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:38:06   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

c'est vrai qu'il ne dis pas grand chose
The Big Red Machine
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:35:36   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

j'ai voté "autres" parce que je ne supporte pas des catcheurs comme steven richards, william regal, val venis...

--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:10:43   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mois ge suis pour goldberg,c un grand catcheurs,et il na jamé soulevé le big show ,et pis voir du catch sur rtl9 o lieu de la parlote chiante c quand méme mieu,regarde JBL il nike a chaques show ,bien 20 min et il est plat,ya rien d'interesent,lui ct le type qui parle avec ces actes,chris benoit,ya que toit remi,mois et quelques autres qui on dézerté le site qui apresion goldberg,et oui version 1.0 personne né parfé mé on t'aime kan méme lol,ten pense koi la bétoneuze rouge
The Big Red Machine
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:14:56   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

j'adore goldberg mais quand il était encore là, je rêvais que kane lui fasse voir qui est le maitre

--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:41:19   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c vrément un réve profond alors [img]http://leonard.bouthors.org/maternite/dormir.jpg
The Big Red Machine
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:42:37   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

lol, la seule chose que je peux reprocher à kane c'est qu'il est bête souvent donc perd bêtement des fois mais bon c'est scénarisé...

--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:44:34   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

[/img]http://leonard.bouthors.org/maternite/dormir.jpg[img]sa avé foiré,gespére que la! sa a marché[img]
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:45:36   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

é merde
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 00:35:00   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

ptdr ! bon tu ma expliqué sur MSN Cena que goldberg n'avait pas lever big show mais andré the giant, je veux bien te croir mais esce que quelqu'un peut confirmer parce que j'ai encor un soupson.

--------------------
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:13:12   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben méme rey misterio se trompe alors bon,regarde plutot les faits,comme 2 biographies,et tes vidéo de catch quand ya the giant(a l'époque blond)qui se fé destroye et moins de 3 mins (regarde si un jour big show a était blond et a la wcw,et oui,c élémentair mon cher watson
chris benoit
The Canadian Cripler
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:51:00   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

jai déjà vu une video de goldberg contre bog show qui avait les cheveux long et d'après ce que j'ai vu celui ci dégustait un bon jackhammer ou c'était un spear je sais pu enfin bon
The Big Red Machine
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:07:34   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

chris benoit a écrit :

jai déjà vu une video de goldberg contre bog show qui avait les cheveux long et d'après ce que j'ai vu celui ci dégustait un bon jackhammer ou c'était un spear je sais pu enfin bon

c'était un jackhammer, l'ai vu aussi cette vidéo

--------------------
La N.E.F - Net En Folie
chris benoit
The Canadian Cripler
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:53:06   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

ok merci de confirmer alors d'ailleurs je crois que c'était dans puissance catch que c'était passé
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:51:14   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

moi g vote henry car il est pas tres rapides ces coups sont mauvai je sui conten kon le voi plu en ce momen

--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:37:54   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

chris benoit a écrit :

Alors cena tu as vu !!!! c'est bien le big show qui s'est pri un jackammer par goldberg et non pas andré le géant !

--------------------
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:21:44   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

sa c pa des preuve,dir sa alors quon c méme pu si ct un spear ou un shackhammer,c pa trés konvinkan,regarde si the big show fut déja blond et a la wcw,si il ny est jamé allé alors la sa sera l'ultime preuve,et pis,cette vidéo fut difuzée a puisance catch quand ils avaient fait un comback a goldberg,sinon,mois g téléchargé le match,il était super court
chris benoit
The Canadian Cripler
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:33:56   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

ben sa change rien il s'est fait massacré

--------------------
Enderszone
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Le catcheur le moins divertissant de RAWNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum