|
rey mysterio | 619 | Vient de voir Trish sous la douche | | 802 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 15:23:33
| non c pas ce que je voulé dire je voulai dire que the rock devai partir de la wwe ct sur et certain apres ce match et goldberg venai d arrivé il n'allé quand meme pas faire perde goldberg tout de suite !!! a WM XX ct logique ke le rock et foley perde, orrton flair et batista sont a tout les shows cahque semaine ils travaille dur pour que la wwe reussisent sa orai été injuste que foley et rocky gagne
-------------------- |
|
cena | Administrateur | | 497 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 21:32:37
| mois g trouvé sa domage que la rock and suck conection prede a wrestle mania |
|
chris benoit | The Canadian Cripler | Vient de voir Trish sous la douche | | 69 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 18:14:17
| désolé du gros retard et par la même occasion de faire remonter se topic mais j'ai voté mark henry je sais pas pourquoi je l'aime pas ce catcheur car il gagne trop facilement en profitant de son poids et de sa force je pense surtout enfin bon vous croyez qu'il prendra sa revenche un jour sur chris benoit de lui avoir peté le bras lol? |
|
version 1.0 | 100% mattitude | Vient de voir Trish sous la douche | | 652 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 18:17:43
| Non je pense pas que mark henry se vengera un jour. Je pense plutot que dû à cette blessure il ne reviendra pas à la WWE. Il est revenu juste pendant quelques mois puis personne ne l'a apprécié ce catcheurs.
-------------------- matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste! |
|
chris benoit | The Canadian Cripler | Vient de voir Trish sous la douche | | 69 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 18:19:23
| ok version 1.0 sinon ben dans les catcheurs de raw je trouve dommage que certains comme goldberg soit parti |
|
version 1.0 | 100% mattitude | Vient de voir Trish sous la douche | | 652 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 18:24:10
| Moi non tu apprendras très vite que je suis l'un des fans qui déteste le + goldberg.
-------------------- matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste! |
|
| Posté le 04-08-2004 à 18:25:33
| lol pourtant il est fort quand même comme catcheur enfin bon c'est chacun ses goûts |
|
| Posté le 04-08-2004 à 18:28:55
| Je trouve que goldberg est fort phisiquement, il arrive à lever big show mais bon a part ça il connait seulement 3 prises (powerslam, spear et souplesse qu'il surnomme jackammer) et au micro il n'est pas super fort non plus, à part dire "GNAAAA GNARKK GRAAAAR" il fait pas grand chose.
|
| Posté le 04-08-2004 à 18:38:06
| c'est vrai qu'il ne dis pas grand chose |
|
The Big Red Machine | Vient de voir Trish sous la douche | | 61 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 19:35:36
| j'ai voté "autres" parce que je ne supporte pas des catcheurs comme steven richards, william regal, val venis...
-------------------- La N.E.F - Net En Folie |
|
| Posté le 04-08-2004 à 22:10:43
| mois ge suis pour goldberg,c un grand catcheurs,et il na jamé soulevé le big show ,et pis voir du catch sur rtl9 o lieu de la parlote chiante c quand méme mieu,regarde JBL il nike a chaques show ,bien 20 min et il est plat,ya rien d'interesent,lui ct le type qui parle avec ces actes,chris benoit,ya que toit remi,mois et quelques autres qui on dézerté le site qui apresion goldberg,et oui version 1.0 personne né parfé mé on t'aime kan méme lol,ten pense koi la bétoneuze rouge |
|
The Big Red Machine | Vient de voir Trish sous la douche | | 61 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 22:14:56
| j'adore goldberg mais quand il était encore là, je rêvais que kane lui fasse voir qui est le maitre
|
| Posté le 04-08-2004 à 22:41:19
| c vrément un réve profond alors [img]http://leonard.bouthors.org/maternite/dormir.jpg |
|
| Posté le 04-08-2004 à 22:42:37
| lol, la seule chose que je peux reprocher à kane c'est qu'il est bête souvent donc perd bêtement des fois mais bon c'est scénarisé...
|
| Posté le 04-08-2004 à 22:44:34
| [/img]http://leonard.bouthors.org/maternite/dormir.jpg[img]sa avé foiré,gespére que la! sa a marché[img] |
|
| Posté le 04-08-2004 à 22:45:36
| é merde |
|
| Posté le 05-08-2004 à 00:35:00
| ptdr ! bon tu ma expliqué sur MSN Cena que goldberg n'avait pas lever big show mais andré the giant, je veux bien te croir mais esce que quelqu'un peut confirmer parce que j'ai encor un soupson.
|
| Posté le 05-08-2004 à 12:13:12
| ben méme rey misterio se trompe alors bon,regarde plutot les faits,comme 2 biographies,et tes vidéo de catch quand ya the giant(a l'époque blond)qui se fé destroye et moins de 3 mins (regarde si un jour big show a était blond et a la wcw,et oui,c élémentair mon cher watson |
|
| Posté le 05-08-2004 à 12:51:00
| jai déjà vu une video de goldberg contre bog show qui avait les cheveux long et d'après ce que j'ai vu celui ci dégustait un bon jackhammer ou c'était un spear je sais pu enfin bon |
|
| Posté le 05-08-2004 à 13:07:34
| chris benoit a écrit :
jai déjà vu une video de goldberg contre bog show qui avait les cheveux long et d'après ce que j'ai vu celui ci dégustait un bon jackhammer ou c'était un spear je sais pu enfin bon |
c'était un jackhammer, l'ai vu aussi cette vidéo
|
| Posté le 05-08-2004 à 13:53:06
| ok merci de confirmer alors d'ailleurs je crois que c'était dans puissance catch que c'était passé |
|
cena03 | Administrateur | | 250 messages postés |
| Posté le 05-08-2004 à 16:51:14
| moi g vote henry car il est pas tres rapides ces coups sont mauvai je sui conten kon le voi plu en ce momen
-------------------- john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US |
|
| Posté le 05-08-2004 à 18:37:54
| chris benoit a écrit :
jai déjà vu une video de goldberg contre bog show qui avait les cheveux long et d'après ce que j'ai vu celui ci dégustait un bon jackhammer ou c'était un spear je sais pu enfin bon |
Alors cena tu as vu !!!! c'est bien le big show qui s'est pri un jackammer par goldberg et non pas andré le géant !
|
| Posté le 05-08-2004 à 19:21:44
| sa c pa des preuve,dir sa alors quon c méme pu si ct un spear ou un shackhammer,c pa trés konvinkan,regarde si the big show fut déja blond et a la wcw,si il ny est jamé allé alors la sa sera l'ultime preuve,et pis,cette vidéo fut difuzée a puisance catch quand ils avaient fait un comback a goldberg,sinon,mois g téléchargé le match,il était super court |
|
| Posté le 05-08-2004 à 19:33:56
| ben sa change rien il s'est fait massacré
-------------------- Enderszone |
|
|