Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 qui est le catcheur le plus important de la wwe ?

Nouveau sujet   Répondre
 
qui est le catcheur le plus important de la wwe ?
 
triple H
undertaker
the rock
rey misterio
chris benoit
chris jericho
eddie guerrero
randy orton
KANE
shawn michaels
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:17:56   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

qui est pour vous le catcheur le plus important de la wwe ?
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:06:25   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Pour' moi c'est the rock le plus importan pk c lui le seul é lunike people champion ! c le choi du peuple.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:20:40   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui mais the rock il a fait son choix...le ciné

g voté triple h car c lui qui ecrit les matchs de raw (y a pas que lui mais dans ceux que ta cité...) il a crée l'evolution qui mettent l'ambiance a raw, bon c vrai qu'il garde le titre un peu trop longtemps mais y a pas beaucoup de choix... (kane, benoit, hbk) meme si Y2J pourrait le redevenir, batista, benjamin et orton dans quelques années, the rock aurait du resté sa orait été bien des matchs the rock vs triple h pour le titre comme avant


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:33:04   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oui The Rock noré jamais du fuir é pi méme si il revien de tem en tem je trouve kil é bocou moin bon lutteur kavan.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 23:40:08   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

le manque d'entrainement c tout, mais sa m'enerve jeff hardy il veule lui faire un entrainement special pour qu'il revienne,c cool qu'il na pas voulu allé a la wwe vive la tna vive impact g vu son match contre aj styles il sait touours aussi bien lutté vivement que les nwa se regroupent puis qu'elles fassent coulé la wwe de m****


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:45:03   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Non la je suis pas d'accord, j'aurais préféré que Jeff Hardy retourne a la WWE pk la ya plus ocune chance pour moi de le voir lutter, g déja du mal a voir les show de la WWE.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:23:45   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ge vois pa trop pk tu dis sa rey,c quoi que tu regarde tout les jeudi et samdi,et c koi que tu trouve cool mé tru préfére le voir dans une petite féde sans son frére ci " la wwe c de la m****" ben alors pk tu regarde.mé o fait,le retour de jeff ct po pour le sumer slam ?
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:27:47   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

alors de 1 sache que je ne regarde pas la wwe je me tien juste o courant comme sa les jeudi et samedi je ne regardee pas puissance catch je trouve que c debile pour la "petite fed" on en reparle dans quelques années lol la tna grimpe t inkiete, mais matt je sais pour toi c chiant que jeff n'est pas été la bas mais di toi que pour lui il valai mieux, de toute facon il ne l'orai pas accepte si sa serai de la merde, jeff est toujours o nivo (la preuve il a fai un swenton bomb sur dallas, si vous ne le connaissez pas sachez que c un peu le kane de la tna. le match t inkiete fai moi signe je v voir si je peu le mettre sur le forum comme sa je vous prouverai que jeff mieux a la tna


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 00:28:59   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

oué ce seré cool ke tu mette le match sur catchclub, mais rey misterio je regarde les résulta sur info-lutte de la TNA é les foto mais je c jamai kel catcheur corespon okel sur une foto, mai il y a v une foto ac un mec ki été un pe comme mankind, les cheveu assé long, le mec été assé bourrin é il a v un mask je me demande ki c, ce seré donc lui dallas ?


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 09:43:19   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ge trouve sa vrément domage que jeff soit pas revenus a la wwe,il aurés refait les hardy boys !,les hardy boys koi ! et se gas c un des vrés catcheurs du 21 siécle,pas comme ric flair,il est comme RvD car le but du catch c de donner du spectacle ,pas de foutre un coup de masse dans l'adversaire pour garder la seinture(devinez de qui je parle ) ces catcheurs sont rares et sa ser a rien de dire leurs noms, vous les conésez
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:16:35   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

dallas :
met la photo du gar avec le msk je te dirai qui c

c pas lui ?


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:05:42   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

si c lui le ga o maske ke je parlé, sinon je trouve ke dallas ressemble bocou a test lorskil été jeune.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:52:15   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui sof pour la taille dallas est tres tres grand lol le gar o mask c abyss


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:13:32   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

ah c lui abyss ! la vache jliumaginé pa comme ça abyss, mé bon a par jeef jarett, d-lo brown, jeff hardy et raven je connai pratikemen personne a la TNA.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:55:01   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

demande je te dirai qui c lol


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:37:40   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

le pb c ke je c pa commen metre une foto dan un message.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:02:11   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

tu met repondre
tu tape l'adresse complete de la photo
si tu regarde en haut du message que t ecrit y a un oeil
tu met l'adresse en soubrillance et tu clique sur l'oeil
c simple lol


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:14:03   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

[img]www.pobladores.com/.../ area/6.[/img]


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:14:53   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

merde sa a pa marché


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:50:59   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

c ke tu t trompé dans l'adresse ré essaye et verifie lol


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:29:57   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ladies And Gentleman please welcome

[img] http://www.catchclub.com/catch/Images/MattHardy/02.jpg [/img]

Bon ben c ma premiére foto ke jenvoi donc je suis assé content en + c matt hardy ac un titre, celui européen, un titre kil possédé ya qq anné a lépoke des hardy, la grande époke koi. lol


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:11:40   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

lol ben maintenant des que tu coné pa uun catcheur de la tna met sa photo


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 21:05:33   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

ben en féte c bon maintenan je connai leur visage pk sur le site de TNA ils y sont tous mais dorénavant je c mettre des foto merci rey misterio et d'ailleur g une petite kestion pour vous, a votre avi ki est l'homme o milieu


et la ki esce a votre avi ?



--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:31:12   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

le premier ,ge pense que c'est jonny qui a umpeut bus et le deuxiéme,c'est sans ézitation KANE
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:40:39   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

clik droit, propriété : adresse o tien cena ta triché


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  qui est le catcheur le plus important de la wwe ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum