Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

qui est le catcheur le plus important de la wwe ?

Nouveau sujet   Répondre

qui est le catcheur le plus important de la wwe ?

triple H
undertaker
the rock
rey misterio
chris benoit
chris jericho
eddie guerrero
randy orton
KANE
shawn michaels
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:16:38   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ric flair a tj catché plat sans aucunes rééles prizes donc c pa dur pour lui d'étre o méme niveau,pour hbk,ge ne pense po car il catch encor tres bien
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:19:31   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

oui mai il devrai laisse la place au jeune

--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 23:34:24   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

ben c'est clair mais bon c'est surtout une question d'argent je crois

--------------------
Enderszone
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 23:37:53   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Non je pense pas que se soit questions d'argent. A mon avi ric flair et HBK ont assez d'argent pour tenir jusqu'à la fin de leur vie. C'est juste qu'il s'ennuie. Pendant plusieurs année ils montaient tous les soirs sur le ring et là il ne fesait plus rien. Il sont revenu à leurs passion c'est très bien mais je pense surtout en ce qui concerne ric flair qu'il n'aurait pas du revenir comme lutteur. Le faite qu'il catch de temps à autre ça a gaché la légende pk maintenant plusieurs le considére comme une m*rde et c'est bien dommage.

--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:02:31   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

comme mois,pour l'istoire de laisser la pace o jeune,yen a de la place,pa de sousis
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 20:34:54   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

ouai ya de la place mai hbk est tro vieu pour etre champion je prefererai ke se soi un jeune ki soi champion

--------------------
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 22:44:42   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Moi aussi, place aux nouveaux talents. Suis là est encor jeune mais avec de l'avenir.

--------------------
Mick Foley
Hardcore Legend
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 00:40:21   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Qu'est-ce qui s'est passé avec matt Hardy, j'ai lu qu'il était blessé, et dailleurs j'ai voté pour Eddie Guerrero, pour moi c'est lui le plus important de la WWE, en tout cas à Smack Down, The Rock aussi, mais il n'est jamais là.

--------------------
Have a nice day!!
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 16:52:25   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oué j'ai voté The rock mais en fin de compte il sert plus à rien dans le monde du catch. Matt Hardy est blessé au genou et il devrait se fair soigner aprés summerslam.

--------------------
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:21:25   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

the rock sera la plu gran si il serai la au moin une foi sur deu

--------------------
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 22:16:45   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Il n'aurait jamais dû partir, sil ne serait pas allé faire du cinéma je pense que le plus grand catcheur actuelle ne serait ni undertaker, ni HHH, ni Cena, ni même benoit mais bien the rock !!!

--------------------
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 22:32:26   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

ta raison version 1.0 car aucun des autre catcheurs fai se lever la foule des kon enten sa musike dentre

--------------------
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 01:05:52   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

the rock ?
avant alors maintenant il...
c'est pas qu'il ne sait plus catcher mais vu qu'on le voit souvent...
y a pas aujourd'hui c'est :
evolution et benoit pour RAW
eddie guerrero, UT, Angle pour Smack

--------------------

version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:19:13   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oui on parlait bien du rock autrefois.
Sinon du côté de smackdown on ne peut pas nié que Cena fait + bouger la foule que kurt angle quand même.
Y2J aussi commence a bien réveiller la foule du côté de Raw. La foule commence à faire de jericho un babyface.

--------------------
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:18:09   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

Cena fait mieux bouger les foules qu'Angle !!!!!!
oulalala
attend la c juste parce qu'Angle est heel
mais quand les 2 etait facec la foule prefere Angle
d'ailleurs il a été elu face de smackdown de l'année par les fans c pas pour rien !!!

--------------------

version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:30:30   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Lol, du calme. Angle il fait bien bouger la foule c'est juste quand il arrive la foule fait "You suck, You suck, You suck"
C'est vrai qu'il fait bouger la foule kurt mais quand même je crois quand ce moment Cena est le best pour ça.

--------------------
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 00:55:05   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

parce que angle etait heel

--------------------

cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:01:25   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

si angle devien un face il ne fera jamai bouger la foule comme cena

--------------------
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 19:34:22   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ouais c'est c'est ce que je pense aussi.
Kurt à beau avoir une médaille d'or, avoir eu un de multiple reprise le titre de champion de la WWE, il n'a pas le talent suffisant pour fair bouger la foule.
La seul fois où il aurait pu égaliser cena c'est en fesant une imitation de Cena justemment, je sais pas si vous vous rapellez. Il a fait venir un nain pour l'imiter et lui imiter Cena. Je me suis trop marré je doit l'admettre mais ce n'est que trop rarement où Kurt fait rire comme ça.
Cena lui à chaque fois qu'il vient il fait son rap et la foule est en délire !!!

PS: A mort le rap !!! Vive le métal :-D

--------------------
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 19:38:05   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

moi je me souviens quand angle avait fait un rap sur cena...
cena m'enerve il dit que la meme chose fodrai changé sa vieille gimmick...
remettre celle d'avant pourquoi pas, The Prototype John Cena

--------------------

version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 23:22:12   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

C'était quoi cette gimmick ?
Je suis trop dépassé par vos connaissances là. Il faudrait vraiment que j'achète toute la saison 2002 de catch parce que là je suis à la traine TOTAL !!!!

Message édité le 13-08-2004 à 23:22:36 par version 1.0

--------------------
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 00:18:15   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

a la Ohio Valley Wrestling (la fed de la WWE utilise pour ses futures catcheurs) Cena etait surnommé "The Prototype" et ça la suivit a ses debuts a la WWE
sa c arrete quand il a battu Y2J a vengeance 2002 (je crois que ct ce ppv...)

--------------------

cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 15:14:16   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

o debut,john cena était avec un kalsson bleu clair,sa faizé PD un max,il resemblé a charly haas
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 22:14:17   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

ct ya combien de tps ?

--------------------
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 00:38:51   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

2 ans a peu pres

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  qui est le catcheur le plus important de la wwe ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum