Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

qui est le catcheur le plus important de la wwe ?

Nouveau sujet   Répondre

qui est le catcheur le plus important de la wwe ?

triple H
undertaker
the rock
rey misterio
chris benoit
chris jericho
eddie guerrero
randy orton
KANE
shawn michaels
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:41:22   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

sego a écrit :

savez -vous comment on fait pour se d'ésinscrire du forum?

MERCI

Pourquoi tu veux te désinscrir, il est cool ce forum, t'es pas obligé de venir tous les jours, tu n'as qu'à ne plus vebir pendant un certain temps si ça te soule et reviens plus tard.

--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
chris benoit
The Canadian Cripler
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:52:39   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

jai voté l'undertaker car pour moi c'est le meilleur peu importe ce que en pense les autres moi je trouve qu'il est très bien surtout en ce moment
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:04:14   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oui moi aussi j'aime bien le Taker, mais je pensé que tu aurais quand même voté benoit.

--------------------
chris benoit
The Canadian Cripler
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:10:10   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

en fait jai pas vu qu'il y étais aussi lol jai vu tout de suite undertaker donc je l'ai choisit
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:12:44   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

lol, ok.

--------------------
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:14:38   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben ta rezon,ge pense perso que taker a plus fé pour la wwe que benoit
The Big Red Machine
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:17:49   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

j'ai voté kane parce que c'est mon préféré mais sinon en réalité c'est triple h le plus important de la wwe d'où ses relations avec la famille mcmahon et son "attraction" vis-à-vis du public et des officiels

--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:36:46   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben je trouve qu'il a englué la wwe a force de vouloir étre champion,ge pense que tu dit sa parcequ'ila tj les feud prinsipales de raw
The Big Red Machine
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:38:54   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

cena a écrit :

ben je trouve qu'il a englué la wwe a force de vouloir étre champion,ge pense que tu dit sa parcequ'ila tj les feud prinsipales de raw

oui malheureusement, vu qu'il est marié à stephanie mcmahon et donc entretient de bons rapports avec le boss vince....

--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:00:39   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué,mois ,les petites mafias g'aime pa
chris benoit
The Canadian Cripler
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:59:54   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

en plus il n'a même pas gagné le titre à la base on lui a donné
sego
sego
66 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:11:27   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

version 1.0 a écrit :

[citation=sego]

savez -vous comment on fait pour se d'ésinscrire du forum?

MERCI

Pourquoi tu veux te désinscrir, il est cool ce forum, t'es pas obligé de venir tous les jours, tu n'as qu'à ne plus vebir pendant un certain temps si ça te soule et reviens plus tard. ;)[/citation]

je n'ai pas l'intention de me d'ésinscrite c'été juste pour savoir c'est tout
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:02:14   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

dac sa roule
hbk89
A le physique de Spike Dudley...
hbk89
16 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 21:58:01   Voir le profil de hbk89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hbk89   

shawn michaels est le mellieur catcheur du monde et persone ne le depassera un jour
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 22:02:46   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

shawn michaels est bon mai pas aussi bon ke chris benoit

--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 22:05:12   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

HBK c'est pas le meilleurs. Le taker par exemple est meilleurs

--------------------
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 22:12:54   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

taker est le plu for a smackdown pour moi chris benoit est meilleur

--------------------
chris benoit
The Canadian Cripler
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 11:12:33   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

c'est clair que benoit est l'un des catcheurs des plus doué c'est pas pour rien qu'il a remporté la dernière royale rumble je pense

--------------------
Enderszone
sego
sego
66 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 13:07:26   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

ta raison hbk89 hbk est le meilleur

Message édité le 06-08-2004 à 13:09:02 par sego
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 15:38:58   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

hbk est tro vieu maintenan yen a beaucoup ki son plu for ke lui

--------------------
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:34:17   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

HBK ne sera jamais autant respecté que ric flair ou encor hulk hogan je pense.

--------------------
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:35:49   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

et ke le hitman

--------------------
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:37:16   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

bien entendu

--------------------
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 19:33:30   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

HBK a fait des konetries,mé c un trés bon catcheur il est super avec une péche et une vitalité inprésionante ,il incarne une génération et a figurés dans les plus beau matchs de catch de tout les temps,il vielli et per ses cheuveux mé bon personne peut durer indéfiniment et c un tor de lui en vouloir pour sa.il fait réguliairement de super matchs vrément "electrizant" méme si il a un lock de pd lol
HBK forever
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:16:40   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

c vrai ke hbk a fai de tre bon match mai comme pour ric flair je pense kil faudrai kil prenne le retraite maintenan vu kil son assez age

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  qui est le catcheur le plus important de la wwe ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum