Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie 

 **Les legendes du catch!! (swo)**

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:34:53   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

bienveunue sur les legendes du catch
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:36:46   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

pour lesz fans de bam bam bigelow g une petite info a son sujet,il a recamen ete bruler gravement en sauvan un petit garcon d'un incendit,et pour info il a pris sa retraite depuis peu...
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 22:34:49   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

jake the snakes roberts rique aussi 6mois de prison
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 14:10:15   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

POSER VOS KESTION SUR VOS LEGENDE PREFERER ET JE FERAI DES RECHERCHE, DATE DE NAISSANCE CHAMPIONNAT GAGNER.....
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:24:04   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

vous saviez que c'est son ami "mr perfect " qui a suggerer le surnom "the heartbreakkid" a shawn michael!!!
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:37:29   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

c'est a la suite d'un tournois organiser en allemagne en 1997 que le British Bulldog est devenu le premier champion europeen de la wwf, en gagnant la final face au regretter Owen Hart
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 09:24:01   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui on sait ùais jute le 1er match entre bret hart et curt henning ct da,s quel ppv deja
Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Vient de voir Trish sous la douche
Sting
98 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 09:48:41   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

Slt flo moi j'aimerais bien en savoir plus sur Gangrel peux tu me faire une petite bio stp???

sWo 4 Life!! !
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:32:31   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

rey je croi que le 1er match lors dun PPV entre BRET HART ET MR PERFECT ct au SURVIVOR SERIES 1992 mais je v voir si je peu te le confirmer!!
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:39:36   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

GANGREL : il est ne a philadelphie, en pennsylvanie le 16 02 1970 il pese 109 kilos pour 1m91 son vrai nom DAVID HEATH son surnom VAMPIRE WARRIOR ces debuts a la wwf en 1998 sa prise de finition "THE INVERTED DDT" et GANGREL na jamis remporter de ceinture a la wwf.
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:48:39   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

rectification pour REY, MR PERFECT A PERDU SON MATCH LORS DU SUMMERSLAM 1991 POUR LE TITRE INTERCONTINENTAL FACE A BRET HIT MAN HART
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 14:51:29   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ok merci flo demande toi aussi si tu veux des infos sur quelqu'un
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:21:03   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

le probleme c que nous ne somme que 4 a avoir voter
Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Vient de voir Trish sous la douche
Sting
98 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:24:19   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

flo est ce ke ce serait possible ke tu m'envoie des photos de gangrel ou rey n'hésites pas!!! car ce catcheur m'intrigue et je ne le connais point... Etait t'il bon??? (putain je parles bien des fois!!!!)

sWo 4 Life!!!
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 15:10:50   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

sting je v chercher des photos pour toi,ce catcheur est vrement bizar!tu te lance dans le gothik?!!! moi je les pas vu souvent catcher mai je lai sur un ppv en vhs je croi ke c un survivor series?!! il netai pas tres fort .... mais jv voir ce ke je pe te trouver!
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 16:19:10   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

sting g trouver divers site ki parlai brevemen de gangrel mai vremen rien dinteressant, sinon g trouver un site ki est pas trop mal (pour le niveau de gangrel) ya kelke wallpaper photo download c sur le www.angelfire.com voila a toi de voir....
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:08:51   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

gangrel c'est vrai qu'on ne le voyait pas baucoup je l'ai vu quelque fois sinon flo j'ai vu sur le site que tu nous avez donné mais desolé c'est faux bret hart ne frappe pas hbk a wrestlemania j'ai tout essayé : vainqueur du RR donc je suis dans le main event, dans WM mais pas dans le main event, champion et defense de mon titre dans le main event... je sais pas sinon re-va sur le site va dans smawkdown hctp et fais tes superstars j'en ai fais..tres ressamblant franchement
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 07:02:56   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

hier le 25 fevrier ct lanniversaire de la legende du catch ric flair!!! 55ans et toujours en action!!! Woooooooo.........!!!!!!!!!!!
http://raw.wwe.com/superstars/flair_r/images/flair1jpg[img]
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 07:06:04   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

bon anniversaire au nature boy!!!
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 11:51:42   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Voila Gangrel:

http://www.geocities.com/prowrestlingpics/WWF1.html


désolé je pouvais pas insérer les images alors j'ai mis le lien


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:46:20   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

WWWOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
the nature boy ric flair

charles 2
A le physique de Spike Dudley...
35 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:33:39   Voir le profil de charles 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charles 2   

c peut étre une légende mais la légende des tricheurs ric flair alias PAPI PERVERS
Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Vient de voir Trish sous la douche
Sting
98 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 22:33:42   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

AArrrrrrrhhhhhhhhh!!!!!!!!!

CASSE TOI!!!!!!!!!!!!!!

Cite moi un catcheur ki as était 16 FOIS champion du monde avant de critiker baltringue

WooooooouuuuuuuHHHHH!!!!!
sWo 4 Life!!!
charles 2
A le physique de Spike Dudley...
35 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:35:47   Voir le profil de charles 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charles 2   

oué mé en trichant .Triple H est pas mal parti pour lui voler les record,sa lui fé combien a lui 3 ? 4 ?
Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Vient de voir Trish sous la douche
Sting
98 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:01:11   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

Charles ne parles plus tu n'as aucune connaissance en catch!!!

Rends nous service fous nous la paix!!

sWo 4 Life!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie  **Les legendes du catch!! (swo)**Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum