Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie 

 **Les legendes du catch!! (swo)**

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:27:04   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

lol


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 23:08:11   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

lol quelle belle expresion pour kalifier ses charment éros et gardiens de la paix et des donuts,ils devrés plutot arréter la star accadémie et toutes les bouzes muzicales qui flotes sur le net o lieu de se prendre a des types pépéres chez eux de de leur foutres 2000 euros d'amande avec confiscation du pc(vol) c con,y des centaines de milions detypes qui télécharges de la zic dans le monde alors,1 de + 1 de - c pareil
perry saturn
Vient d'arriver sur Catch Club
6 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:24:37   Voir le profil de perry saturn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perry saturn   

qu'est ce qu'est devenu rikishi ,perry saturn?
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:46:00   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Rikishi s'est fait congédié par la WWE il n'y a pas si lontemp. Il se pourrait qu'il aille catcher à la TNA car les officiels de la TNA pense qu'il peuvent utiliser le personnage de rikishi de meilleurs façon que l'a fait la WWE.
Perry Saturn je ne sais pas grand chose sur lui. Je sais juste qu'il s'est fait tirer dessus par deux violeurs. Saturn a enrendu la femme appelait à l'aide alors il a été l'aider et les 2 violeurs lui aurait tiré dans le dos je crois. Il me semble même que c'est pour ça qu'il a arrété de catcher.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 09:34:47   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

vive la hart foundation!!


--------------------
Hart Foundation: The Pink & Black Attack
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 17:37:49   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   



Les meilleurs de tout les temps lol


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
perry saturn
Vient d'arriver sur Catch Club
6 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 15:02:08   Voir le profil de perry saturn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perry saturn   

je me souviens d'avoir vu un match avec deux frères catcheurs il y a très longtemps(au moins 7 ans),les frères bamboulas si je m'abuse quelqu'un connait? Il n'y a pas longtemps il y avais un catcheur asiatique qui crachait du sang qu'est il devenu ? à PART sur RTL9 on peut voir du catch ou?

Message édité le 10-08-2004 à 15:16:07 par perry saturn
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 17:57:04   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Le catcheur asiatique qui crachait du sang ne serais-ce pas plutot Tajiri avec son greenmiste ?
Sinon tu peux voir du catch sur RTL9 comme tu l'a dit et aussi sur la chaine action, le samedi soir vers 22 heure 10. Il rediffuse le lendemin (dimanche vers 16 heure 30) Sur action tu verras pas Raw mais SmackDown !


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
perry saturn
Vient d'arriver sur Catch Club
6 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:03:28   Voir le profil de perry saturn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perry saturn   

j'ai entendu parler de certaines chaines étrangères (mais lesquelles?)
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:36:06   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Aucune idée. Dsl


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
RACHIDATOR
peace & love
s'entraine pour affronter Brock
13 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 17:51:18   Voir le profil de RACHIDATOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RACHIDATOR   

hey, vous saviez pas que gangrel est au fait mariée avec lluna vachon, une catcheuse tres agressive, (d'origine canadienne) et qui fut pendant longtemps l'egerie de bam bam bigelow a la wwf

ps,(elle assista hbk lor de son match face a tatanka lors du wrestlemania 9)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie  **Les legendes du catch!! (swo)**Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum