Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie 

**Les legendes du catch!! (swo)**

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:33:05   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ca serai bien ke bret reforme une equpie de canadien,avec les meilleur com benoit ou jericho,mai il fodrai ke Y2J devienne un face!!! lance storm a de grande capaciter , c un tre bon lutteur.... il metrai une branler au HBK! lol
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 00:42:23   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

flo ... Y2J est un face !!! depuis que lui et chrisitan ne sont plus en équipe...jericho est fort de toute façon, sur un ring et au micro

--------------------

flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:42:21   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je prefere y2j en face, et lavenir du catch c lui,jericho est le futur grand champion de la wwe,tu verra dans kelke temp ce sera le meilleur rey!!! on attend plus ke le retour de bret hart, Ca sera le moment fort de l'annee 2004!!
flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:44:21   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

SINON JSUI CONTENT QUE HBK NES PA PRI LE TITRE !!!! APAREMENT IL NES PA PRES DE LE RAVOIR......
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:52:37   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui j'aimerai bien qu'il est un match contre benoit et bret hart arrive et lui fais mordre la poussiere, meme si il n'est plus en condition

--------------------

flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 06:28:57   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

tout le monde serai trop content,bret hart est bocou plus populaire ke hbk,moi j'aime bien kan shawn michaels va au canada..... ta vu lacceuil kil lui reserve les canadien?!!! il non vrement po oublier,pourtant depuis 1997,ca fai kelkle annee deja,on verra au prochain ppv si il sera la,car ce sera au canada,chez chris benoit,et a mon avis la wwe ne von plus metre hbk ds un macth de championnat au canada!!!

Message édité le 22-03-2004 à 06:31:35 par flo

Message édité le 22-03-2004 à 06:32:40 par flo
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 07:26:43   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

edmonton au canada plus precisement

--------------------

Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Sting
98 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 12:48:42   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

Cadeau pour mes amis Rey et Flo!!!

sWo 4 Life!!!

--------------------
Faites Un Maximum De PUB Pour Le Forum De La sWo !! ;o) -->http://forum.alloforum.com/?id=3081

flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:27:16   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

merci sting!!
flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:31:26   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

tout a l'heure g ete sur le livre d'or voir les message, et depuis ke je sui le catch,ke je surf sur internet g kan mem trouver un abruti capable de critiker bret hart!!!! la le gars il es tre fort,je croi kon tien une vedette, en plus si on li bien c message on pe voir ke ce fameu the rock et mick foley c le mem gars!!!! bon enfin si il li ce message jaimerai kil me reponde,pas au sujet de son pb de dedoublement de personaliter sa je men fou,mai ce kil peu avoir contre bret hart?!! kil critik d gars com HHH je comprend..... mais bret hart la je voi pa.....
Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Sting
98 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 01:09:10   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

Bret Hart is the best wrestler in all over the world!!!!!!!!!!!

Continue flo de croire en lui!!!!

sWo 4 Life!!!

--------------------
Faites Un Maximum De PUB Pour Le Forum De La sWo !! ;o) -->http://forum.alloforum.com/?id=3081

rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 09:27:10   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

y a pas que flo qui croit en bret"htiman"hart l'excellence de l'execution

--------------------

Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Sting
98 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 10:42:19   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

Excuse moi rey!!! dsl
Sauras tu me pardonner?? lol

Hitman 4 Ever!!!

--------------------

sego
sego
66 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:44:03   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

bonjour a tous,

je voudrai savoir que fait vampiro et s'y c'était avec sting qu'il avait des différents

merci pour vos réponses

Message édité le 28-03-2004 à 21:46:36 par sego
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:38:24   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

je sais pas je ne pourrais te repondre mais je crois qu'il avais fait une apparition a la CZW et a la MLW je crois

--------------------

version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 00:40:25   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

salu a tous ici, j'aimerai bien savoir qui sont les 10 catcheurs de la WWE qui ont obtenu le + de titre de champions du monde toute catégories confondu, que ce soit en équipe, U.S, Intercontinental etc...
Si vous pouvez pas me le faire ce n'est pas grave.
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:53:20   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ben crash holly a été 20 fois champion hardcore c dur de faire mieux mais je pourrais pas tout te dire comme sa, sinon pour le titre us c une nouvoté y a eu que 3 champion : eddie guerrero, le big show et john cena (peut etre renee dupree !), en solo le plus grand champion du monde c ric flair avec 16 titres et en équipe c les legion of doom avec je ne sais pas combien de titre recupere dans plusieurs federations (tu trouvera la reponse dans les bios) mais booker t a été 14 fois champion par équipe de la wcw avec des partenaires different

--------------------

version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:59:53   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

ok merci rey misterio mé le titre U.S né pas une nouvoté, il me semble que cette ceinture existé déja du ten de la WCW méme ke Chris Kanyon, DDP, Edge, Test, Kurt Angle, GoldBerg, Bill Demott(hugh morus) ont déja remporté ce titre.
The Hurricane
Green man walking!
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:03:55   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Sting était aussi U.S Champ a la WCW

--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:27:52   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui mais a la wwe c'est une nouvauté elle a remplacé le titre européen

--------------------

Mick Foley
Hardcore Legend
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:53:44   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Il y a quelques années il y avait un catcheur qui apportait toujours une guitarre avec lui sur le ring et vers la fin du match il la cassait sur la tête de son adversaire, je ne me rappelle plus de son nom.

flo, est-ce que si tu vois de qui je parle, tu pourrais faire des recherches sur lui et me donner aussi son nom. Merci.
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:25:06   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

c Jeff Jarret, il est maintenant a la NWA-TNA

--------------------

Mick Foley
Hardcore Legend
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:20:58   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Merci

--------------------
Have a nice day!!
Mattitude V.1
The great southern trendkill
Rookie
Mattitude V.1
4 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 03:14:09   Voir le profil de Mattitude V.1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattitude V.1   

pour gangrel , y a une rumeur qui dit qu'il est avec luna vachon
dans la vie.je dois avoir 3 ou 4 matches de lui sur vhs dans sa periode The Brood et il en perd
au moins la moitie.

il est cool ,un peu kitsch, mais ca va
y avait de quoi faire une bonne equipe avec vampiro

MATTITUDE V.1
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:30:46   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ouais bof vampiro je n'est pas vraiment aimé

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie  **Les legendes du catch!! (swo)**Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum