Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 l'Undertaker et kane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sego
Vient de voir Trish sous la douche
sego
66 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:37:19   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

j'aimerai savoir pourquoi kane a enterré son frère l'Undertaker

j'aime rai aussi savoir comment je peux changer les donné donné lors de l'inscription ainsi ke rajouté un avatar

merci poor vos renseignement

Message édité le 24-03-2004 à 22:39:06 par sego

Message édité le 24-03-2004 à 22:43:20 par sego

Message édité le 29-04-2004 à 22:03:11 par sego
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 12:31:21   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

c vince qui l'a demandé a kane

sinon pour l'avatar et les données va dans ton profil tu peux changer beaucoup de chose mais les avatars c que ceux de ton ordi et attention a la taille


--------------------


sego
Vient de voir Trish sous la douche
sego
66 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:18:56   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

ma question va peut etre te parétre stupibe mé bon tampis je la pause quand même, tu parle du petit logo qui se trouve au dessus des messages celui ou tu peux voir le profils de se qui te réponde par exemple, je n'ai rien trouvé pour modifier le profil tout ce que je peux faire c'est fermé la fenétre

Message édité le 29-04-2004 à 22:02:40 par sego
the Taker
Vient d'arriver sur Catch Club
9 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:35:26   Voir le profil de the Taker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Taker   

Ding Dong je suis un fière admirateur de Undertaker et j'aurai plusiaeur question a poser:
1-A quand le retour du Taker pour détruire The big red monster
2-Undertaker va t'il reprendre son look Gothique
3-na pa de rapport avec undrtaker mais joré aimé savoir si SD était diffusé a la TV si oui sur kel chaine

Merci de vos réponses d'avance
stacy
tu ne fai ke passer
Vient d'arriver sur Catch Club
stacy
14 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:11:25   Voir le profil de stacy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stacy   

l'undertaker est déja revenu a wmxx pour détruire kane...
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 08:04:47   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Undertaker est revenue avec un "nouveau look",c'est un mélange entre l'American Bad ass et le Deadman,mais,je trouve,que son new look est plus proche de l'US bad ass que du Deadman


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 08:07:19   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

sego a écrit :

ma question va peut etre te parétre stupibe mé bon tampis je la pause quand même, tu parle du petit logo qui se trouve au dessus des messages celui ou tu peux voir le profils de se qui te réponde par exemple, je n'ai rien trouvé pour modifier le profil tout ce que je peux faire c'est fermé la fenétre <BR><BR>


Non c'est celui-la:

Il est tt en haut!


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
the Taker
Vient d'arriver sur Catch Club
9 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:35:02   Voir le profil de the Taker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Taker   

ding dong alors tu fait dans ton frok Kane dès que t'entend les cloches hein tu flipp tellement ke ta failli te bouffer un Spear
Tu vas déguster toré pas du enterrer ton frère meme siil ta laissé cramé hahahaha
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:43:42   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Oui il a raison, il n'aurait pas du entérer son frère vivant. Ding Dong...
Pourquoi il l'a fait?
the Taker
Vient d'arriver sur Catch Club
9 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:34:41   Voir le profil de the Taker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Taker   

réponse a mick foley:Kane a entérré Undertaker parseke ce connard de Vince mcmahon lui a demandé et komme kane et le taker s'm po il a accepté Mé bon Kane a fait sa a ces riske et périls et il va payer pour ces actes
Gaeriel
The Big Red Maniaque
Rookie
2 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:56:01   Voir le profil de Gaeriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaeriel   

Ce qui est dommage, c'est que l'on ait pas vu l'épisode de Raw dans lequel Kane et Shane étaient au restaurant (naaan pas ensemble...vous imaginez Shane: "Hey Kanou, je t'invite!)
En fait je ne suis pas sûre d'avoir tt compris vu que c'était de l'anglais mais Kane parlait de son frère...et ça fait bizarre, parce que ça faisait longtemps (bon je sais ça date deja d'il y plusieurs semaines si pas mois)

En tt cas j'espère sincèrement que Kane gagnera le combat...C'est pas que je n'aime pas l'Undertaker mais...c'est sa casquette (enfin, son espèce de foulard...ça me perturbe) o_O

Tiens, tiens, mais Wrestlemania 20, ça s'est déjà passé?? (vu qu'y a du retard sur rtl9, on ne sait jms..) Hoho vais faire un tit tour par le site officiel moué...héhé
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:07:06   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Je pense qu'il serait temps d'arrêter de faire des rivalités Kane et Taker parce que c'est beaucoup trop répétitif à mon gout c'est toujours la même chose, Kane attaque son frère après la rivalité s'installe, par la suite on annonce 1 combat soit disant extra-ordinaire entre ces deux hommes puis c'est l'undertaker qui remporte la victoire. le mieux ce serait qu'ils se retrouvent dans le même show et qu'ils reforment The Brother Of Destruction !!!
Chris Strappazon
Rookie
Chris Strappazon
3 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:16:19   Voir le profil de Chris Strappazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Strappazon   

Je suis tout à fait d'accord même s'ils sont pas dans la même team , ça serait bien qu'ils s'associent.

ça serait bien aussi que pour commencer on revoie plus souvent l'undertaker, car pour l'instant la WWE compte l'utiliser occasionnelement.

Mais bon l'Undertaker ça fait quand même 13 - 14 ans qu'il catch, il a déjà eu plusieurs blessures, et on sait aussi qu'avant de catcher il jouait au basket mais avait du arrêter pour problème de genous, le tombstone n'arrange rien pour ses genous

Cela dit je suis superfan de l'Undertaker et j'aimerai le voir plus souvent
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:12:42   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oui je suis d'accord avec Chris Strappazon lorsqu'il dit que l'on ne voit plus assez l'UnderTaker. De plus le peu de fois où on le voit à Smack Down c'est pour faire des match contre Booker T d'une durée de 1minute ! L'UnderTaker est très mal utilisée à mon gout.
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:58:15   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Ce que je trouve débile c'est tt la storyline pr son retour avec les éclairs le ring qui bouge et tt ce genre de truc,je trouve qu'on ns prend pr des cons des fois!


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:21:13   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

put1 hurricane c maintenant que tu le remarque ? vince s'en fou du moment qu'il a du fric...


--------------------


The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:28:56   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Non je sais ms je pense pas que les audiences montent avec ce genre "d'effets spéciaux"


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 15:30:39   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Wé c'est vrai que lorsqu'on nous raconte que l'UnderTaker est un mort vivant et que le ring s'envole comme par magie c'est vraiment ridicule !
Fraggle
Raw power can destroy a man
s'entraine pour affronter Brock
14 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 11:59:42   Voir le profil de Fraggle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraggle   

C'est vrai, les rivalités Kane-Taker sont répétitives mais appremment c'est ce que les fans ricains veulent voir.
La vraie question c'est: que vint-ils faire du Taker aprés Wrestlemania XX parce que pour le moment....
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:24:04   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

T'as raison Version 1.0, parce que à WM XX, c'était le grand retour de l'Undertaker, mais depuis on ne l'as plus jamais vu... Qu'est qu'il est devenu? Va-t-il encore faire quelques match à Smack Down cette année?


--------------------
Have a nice day!!
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:15:08   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Si il est a SD! il a une rivalité avec Booker T et il fera un match contre lui a Judgment Day


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 00:32:34   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Wé mé le match à Judgement Day entre Booket T et The UnderTaker ne parait pas très interressant à mon gout lorsqu'on voit que dans les House Show ce match à durer 1 minute, à la rigueur un match Spike Dudley VS Nunzio serait + interressant, maintenant j'espère me tromper et revoir Booker à son meilleurs niveau.
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:47:40   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ben justement imagine que booker gagne tout le monde serait ettoné et regarderai les prochains smack


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:25:07   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oui peut-être mais si Booker T gagne se sera grâce à une intervention, et de qui ? C'est peut-être là que ça va devenir interressant.
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:49:20   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Qui, croyez vous qui interviendrait? A ce que sache, Booker T n'a pas beaucoup, de copains à Smack Down!? Sauf s'il y a encore une fois Bradshaw qui débarque sur le ring pour interompre le match, mais avec l'Undertaker, je ne crois pas vraiment.


--------------------
Have a nice day!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  l'Undertaker et kaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum