Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

l'Undertaker et kane

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:31:00   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Peut-être Kurt Angle bien qu'il ne catch plus cela ne l'empêche pas d'intervenir ou peut-être encore une fois Kane pour encore et toujours redémarrer la feud entre ces deux lutteur. Ou alors je verrai bien un coup monter par Vince McMahon qui décide par exemple à la dernière minute de mettre un arbitre spéciale pour désavantager Taker et si ça se trouve Booker T va tout simplement se prendre une dérouillé mémorable et puis c'est tout.
Too Cool
Un jour a la foie
Rookie
4 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 07:17:07   Voir le profil de Too Cool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Too Cool   

Judgement Day
Taker vs Booker T
Victoire de Taker car il va avoir intervention de Bradshaw et le Jeudi suivant a SD Bradshaw vs Taker nouveau feud entre les 2
Mick Foley
Hardcore Legend
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:13:42   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Pour toi, version 1.0, ce sont des bons sénarios, qui pourraient arriver.

Et pour toi too cool, t'as lu ça où?

--------------------
Have a nice day!!
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:01:40   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Je ne sais pas ou tu a lu cette info too cool mais j'espère que ce ne sont que des rumeurs parce que si Taker s'est absenté pendant plusieurs moi et être revenu en deadman tout ça pour avoir une feud avec Bradshaw, je trouve ça ridicule
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:45:27   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Finalement il n'y a pas eu d'intervention lors du match Taker vs Booker T et le Deadman a logiquement gagné. Cependant les officilels de la WWE ont préparé une feud Taker, Mordecai donc affaire à suivre.
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 09:57:40   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c obligé,que yora mordecai VS TAKER,c 2 oposés et c pa un azar si ils raménent mordecai
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 00:03:24   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

A mon avis il prépare la retraite du Taker et donc il ont ramené Mordecai et il va y avoir un match mordecai vs taker le perdant arréte sa carriére et se sera mordecai le vainqueur et la mordecai ora complétement remplacé le DEADMAN ! ce que je ne souhaite pas.
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:01:49   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

g'éspére que tu a tor
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:51:55   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Kane a perdu contre Benoit et l'undertaker se met a genou devant paul heyman ben di don les 2 frére von tré mal.
remi
remi
93 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:58:03   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

oué c vré ke la ca va mal pour lé frangin mé i von ce reprendre enfin jespere ke ce sera pluto l undertaker é si vou vou mon avi sur mordecai i pourra joué le role de deadman mé i pourra jamé le remplacé
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:35:58   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

les gas ,ge peut juste vous demander 1 truc ?
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:31:57   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Bien sur Cena demande nou ton truc.

--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:47:00   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben oué,c un peureu,d'habitude un catcheur é fiére é nargue ses chalengeur,mé la c le contrére,spike feré un méyer heviweit que bradshaw
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:02:20   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui la je suis d'accord

--------------------

version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:40:57   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

cena a écrit :

ben oué,c un peureu,d'habitude un catcheur é fiére é nargue ses chalengeur,mé la c le contrére,spike feré un méyer heviweit que bradshaw

Non quand même pas.

--------------------
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:54:36   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben si,lui il c catcheur
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:56:50   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Peut être mais son style n'est pas heavyweight, spike ne fait pas de fall away slam ni des powerbomb. C'est pas son style.
Sinon je suis content que spike est gagné le titre cruiserweight. Ca change un peu pour une fois. En + spike c'est rangé du côte des dudley boyz. c'est trop cool !

--------------------
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 20:38:36   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

je preferai kan il etai en guerre avec les dudley

--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 22:42:07   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Pour sa carrière il vaut mieu qu'il soit avec les dudley. S'il est tout seul contre D-Von et Bubba Ray il fera jamais le poid.
Il a fait le bon choix. En + à sa place je n'aurais pas hésiter non plus, c'est pas tous les jours qu'on a la chance de pouvoir être le 3éme membres des dudley boyz.

Message édité le 08-08-2004 à 22:42:46 par version 1.0

--------------------
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:43:33   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

ouai c vrai mai je pense ke sil voulai garder le titre il aurai du reste avec rey

--------------------
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:29:46   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Pas vraiment, sans l'aide des dudley spike n'aurais jamais eu cette ceinture. Lorsque spike remettra son titre en jeu il pourra attendre que les 3D viennent l'aider maintenant.

--------------------
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:15:06   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

que les dudley death drop ? c le nom de leur prise ça lol
Spike est super fort, version 1. tu dis que ce n'est pas uunn heavyweight mais a la ECw il battait des mecs comme Tazz, RVD, Dances With Dudleys, ben les autres Dudleys quoi (pas forcement D'von et Buh Buh Ray), Dreamer, Rhyno, Tajiri !!!
en fait il pourrait tres bien le faire mais la WWE l'utilise mal (comme a peu pres tout le monde...)

--------------------

version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:33:30   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

La vache !!! Spike qui se battait contre RVD, tu va quand même pas me dire qu'il a réussi à faire une prise durant le match.
Je suis content que spike soit champion mais de là à penser qu'il challenge RVD, ça fait beaucoup.

--------------------
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 00:54:16   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

tu sais c les bookers c pas de sa faute...

--------------------

cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:04:39   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

rvd contre spyke
il vau rire
si sa se passe rvd va bouffer spyke en deu seconde

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  l'Undertaker et kaneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum