Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 voter pour le meilleur catcheur !!

Nouveau sujet   Répondre
 
voter pour le meilleur catcheur !!
 
Bret "hit man " Hart
HHH
Goldberg
Undertaker
Hulk Hogan
Shawn Michaels
Ric Flair
Sting
The rock
Stone Cold Steve Austin
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:51:51   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

voter tous pour la plus grande superstar de la WWE
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:54:16   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

le meilleur de tou lé temp c le grand BRET HIT MAN HART!!!!
steev03
A le physique de Spike Dudley...
36 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:31:00   Voir le profil de steev03 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.icwacatch.com   Envoyer un message privé à steev03   

ouais je suis d'accord avec toi...J'aime bien aussi The rock pour ma part....

@ +
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:42:18   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je c pas toi mai moi g jamai entendu un seul gars critiker bret hart? mem les nouvo ki ne le connaisse pas en dise du bien,et sincerement avec tou lé grand match kil a fai on pe largement dir kil est le meilleur !! les autre membre du stinglmand seron aussi dakor avec moi!! VIVE BRET HART
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:44:07   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

desoler sting je voulai dir du "STINGLAND"!!!
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:46:42   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

par contre je nariv pas a voter ni a voir le tableau des resultats
ca me demande de midentifier alor ke je me sui deja identifier
si kelkun pouvai mexpliker
Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Vient de voir Trish sous la douche
Sting
98 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:29:18   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

Moi pareil flo ne t'inkiete pas ca marche pas!!!!

J'Adore Bret "The Hitman" Hart , mais moi mon prefere c STING!! dsl, j'espere ke tu m'en voudras pas???

Sur ce @+

sWo 4 Life!!!
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:25:20   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je savai sting mais je ten ve pa!! ta vu g penser a toi dans le sondage g mi le stinger!!!
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:45:59   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

bon puiske le sondage ne marche pas et gspr kil ce metra en route
faite votre classement par ordre de preference
1 THE HIT MAN BRET HART
2 THE NATURE BOY RIC FLAIR
3 THE UNDERTAKER
4 THE GAME TRIPLE H
5 STONE COLD STEVE AUSTIN
6 L'IMMORTEL HULK HOGAN
7 THE PEOPLE CHAMP LE ROCK
8 STING
9 SHAWN MICHAELS
10 GROSBERG HEU GOLDBERG PARDON....!!!
steev03
A le physique de Spike Dudley...
36 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 14:03:13   Voir le profil de steev03 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.icwacatch.com   Envoyer un message privé à steev03   

moi j'ai reussi a voter...je comprends pas pour vous....

@ +
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 15:25:38   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je comprend pa? g encor essayer et ca me di tj ke je sui pa identifier!! mem apres metre identifier ca continu et g pa acces au resultat

Message édité le 18-02-2004 à 15:26:46 par flo
Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Vient de voir Trish sous la douche
Sting
98 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:10:44   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

Moi c Sting !!!!

sWo 4 Life!!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:13:09   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

voici mon ordre :
1 bret hart
2 triple h
3 undertaker
4 ric flair
5 sting
6 the rock
7 hulk hogan
8 shawn michaels
9 steve austin
10 goldberg (qui ne devrai pas eter dans lez classement avec hbk et austin))
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 13:26:12   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ce quon peut dir pour le moment ce kil y a une majorité de reponse pour bret hart en numeros 1
et pour goldberg en dernier continuer a voter ou etablir votre classement
rocky
just bring it !
s'entraine pour affronter Brock
rocky
18 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:54:43   Voir le profil de rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rocky   

moi c :
1 undertaker
2 bret hart
3 hulk hogan
4 triple h
5 ric flair
6 shawn michaels
7 steve austin
8 sting
9 the rock
10 goldberg
rocky
just bring it !
s'entraine pour affronter Brock
rocky
18 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:58:44   Voir le profil de rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rocky   

ric flair a un site perso ???
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:59:19   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

merci Rocky pour ton classement!!
ric flair a pas mal de site non officiel www.ricflair.com tu trouvera des liens pour dotre site,mai il son tous en anglais!!! bonne chance....
rocky
just bring it !
s'entraine pour affronter Brock
rocky
18 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 11:31:04   Voir le profil de rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rocky   

merci flo pour le site j'yrai voir
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 14:08:20   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

fau bien ce soutenir entre fan!! BRET HART TJ LE NUMERO UN DES VOTE!!! et goldberg est tj le dernier.... CONTINUER A FAIRE VOS VOTE
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 09:25:56   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

encore heureux que goldberg est le dernier franchement
Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Vient de voir Trish sous la douche
Sting
98 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 09:43:26   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

Et Mon Stinger il est kombien??

sWo 4 Life!!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:03:40   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

il a etait 1 fois 5e, 2 fois 8e et 1 fois 1er apparement alors ...
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:20:19   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

les 3 premier sont numero 1 bret et taker et sting son execo!!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:28:04   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ce qu'il y a c qu'il n'y a personne qui vote y a plein d'enregisté et personne ne poste des messages
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 15:15:12   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

c vrai kon nes pas bokou a fair tourner le forum!!! ya une trentaine dinscrit et on est mem pas 10 a participer!! OU ETES VOUS LES FANS DE CATCH?!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  voter pour le meilleur catcheur !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum