Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 voter pour le meilleur catcheur !!

Nouveau sujet   Répondre
 
voter pour le meilleur catcheur !!
 
Bret "hit man " Hart
HHH
Goldberg
Undertaker
Hulk Hogan
Shawn Michaels
Ric Flair
Sting
The rock
Stone Cold Steve Austin
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
chamdes
Commence à faire parler de lui
25 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 15:24:01   Voir le profil de chamdes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamdes   

moi j'ai mis l'Undertaker pour moi il a apporté énormément et puis sa fait 15a,s qu'il est la!!!
chuck54
Vient d'arriver sur Catch Club
chuck54
7 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:46:31   Voir le profil de chuck54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chuck54   

Undertaker powwwaaaa!!!!
D.666
Viva el Legend Killer !!!!
Commence à faire parler de lui
44 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:59:06   Voir le profil de D.666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.666   

viva la raza REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY MYSssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssyerio y LOooooooooooos Gerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrosb
autrement dis lwo
RandyOrton18
the lengend killer
Rookie
3 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:42:53   Voir le profil de RandyOrton18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RandyOrton18   

Moi j'ai mis le ROCK mais le meilleur pour c'est Randy Orton et Batista
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  voter pour le meilleur catcheur !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum