Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

voter pour le meilleur catcheur !!

Nouveau sujet   Répondre

voter pour le meilleur catcheur !!

Bret "hit man " Hart
HHH
Goldberg
Undertaker
Hulk Hogan
Shawn Michaels
Ric Flair
Sting
The rock
Stone Cold Steve Austin
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:13:39   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ils s'inscrivent et ne participe pas [img]
flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:25:37   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

voila le plus grand catcheur de tout les temp aller fair un tour sur son site WWW.BRETHART.COM

Message édité le 28-02-2004 à 21:37:26 par flo
flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:28:20   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

comme tu le di plu ba c vraiment le meilleur REY!!! STING NE VA PAS ETRE CONTENT ....

Message édité le 28-02-2004 à 21:35:51 par flo
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:41:58   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

le meilleur c
ps2
ps2
A le physique de Spike Dudley...
23 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:42:44   Voir le profil de ps2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ps2   

moi je suis un grand fan de catch et je trouve que le meilleur c shawn mikaels mais y'a le rock, booker t ,rob van dam,stone cold ,goldberg,undertaker,john cena , kevin nach et kurt angle
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:38:04   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

cena n'a pas encore fait grand chose pour le jugé, hbk et goldberg je les aime pour ce qu'ils ont fait a l'hitman,austin ne sait faire que des stunner et c'est dommage, sinon le reste ok

--------------------

The Hurricane
Green man walking!
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:57:07   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

ouai ms faut dire qu'à l'époque HBK était manipulé par McMahon!

--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 23:01:54   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui mais mcmahon....on peut pas trop en parler : il nous montre ces shows de catch de la WWE, avec ses meilleurs lutteurs et de l'autre coté il a fait chier bret hart alors que le lendemain il devait rendre la ceinture... mac mahon est con et intellignet a la fois meme si je penche plus pour con dsl

--------------------

The Hurricane
Green man walking!
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 23:05:44   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Non McMahon est très très intelligent!
Manipulateur (vicieux) et obninilé par l'argent,c'est un vrai homme d'affaire et c'est se qui le perdra un jour!

--------------------

rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 09:48:41   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ouais j'espere juste que la wwe ne coulera pas avec

--------------------

flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:12:28   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

voter tous pour le meilleur catcheur de tt les temps!!!
flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:26:20   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

un hommage a Owen Hart "THE ROCKET"!!! l'un des meilleur technicien de la wwf!!!

Message édité le 19-03-2004 à 17:27:22 par flo
The Rock
The Great One
The Rock
55 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:56:38   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

mon catcheur préférer c'est The Rock , c'est le seul et unique champion du peuple!!
sego
sego
66 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 23:02:14   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

voici mon classement

hbk,
Sting
Hulk Hogan
The rock
Stone Cold Steve Austin
Goldberg
HHH
Ric Flair

Undertaker et Bret "hit man " Hart je ne conné pas

Message édité le 24-03-2004 à 23:04:54 par sego

Message édité le 24-03-2004 à 23:05:44 par sego
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 12:35:27   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

hart est pourtant tres fort c la plus grande figure du catch !!! undertaker est ossi une grosse legende !! dans le catch c'est le frere de kane, si tu vois un match d'eux sur kazaa ou e-mule telecharge !!!

--------------------

version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:13:32   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

mon classement arrive très tard comparé au votre mais je me suis inscrit seulement hier:
1 The Rock
2 Sting
3 Hulk Hogan
4 Triple H
5 Under Taker
6 Stone Cold Steve Austin
7 Ric Flair
8 Shawn Michael
9 GolMerde euh Goldberg excusé moi je vous prie

Et Bret Hart je ne l'ai jamais vu en action mais si je devais le juger d'après ce que j'ai entendu de lui je le mettrai en 3ème position égalité avec Hulk Hogan
Chris Strappazon
Rookie
Chris Strappazon
3 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:19:09   Voir le profil de Chris Strappazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Strappazon   

1. Undertaker
2. Hulk Hogan
3. Bret Hart
4. HBK
5. HHH

en fait c'est difficile de juger car pour moi il y en a plusieurs qui méritent de se trouver sur une meme place.
Mick Foley
Hardcore Legend
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:46:59   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Comment est-ce qu'on fait pour voter? Je ne vois que les résultats mais je ne vois pas ou on doit cliquer pour voter! ?

Message édité le 30-04-2004 à 13:58:48 par Mick Foley

--------------------
Have a nice day!!
Bill Goldberg
The real champion
Rookie
Bill Goldberg
3 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:41:20   Voir le profil de Bill Goldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Goldberg   

C'est naturel, Bill GOLDBERG, l'un des meilleurs catcheurs actuels

--------------------
The Hurricane
Green man walking!
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:18:07   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Surtout l'un des plus privilégié et chanceux!!!!

--------------------

rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:47:16   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui mais bon y a des oublié : owen hart, davey boy, mick foley (sa fait deja 2 pour remplacé goldberg et hbk)

--------------------

version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 00:25:02   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Je n'aurais qu'une chose à dire: Goldberg suck !
Bill Goldberg
The real champion
Rookie
Bill Goldberg
3 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:07:21   Voir le profil de Bill Goldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Goldberg   

Oui, et c'est pour ça que Goldberg a battu Matt Hardy en moins d'une minute!!!!!
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:30:10   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ouais mais comme l'a dit hurricane plus haut c'est un privilegie, je ne l'ai jamais aimé je commencerai pas maintenant, meme si il ne lutte presque plus (a part au japon mais on voit pas ces matchs)

--------------------

version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:33:20   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Bill Goldberg comment veux tu que Matt Hardy puisse battre Goldberg il est beaucoup trop lourd pour lui, Matt est un poid moyen et Goldberg un gros qui fonce sur c'est adversaire pour leur faire des spear et il rate une fois sur deux sa cible.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  voter pour le meilleur catcheur !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum