Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 ORTON CHAMPION DU MONDE AU SUMMERSLAM?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:41:33   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ET BIEN MOI JE SUPORTE LEVOLUTION ORTON A BOKOU DE TALENT MAIS DE LA A LE SACRé CHAMPION DU MONDE AU SUMMERSLAM FACE A L'EXCELLENT CHRSI BENOIT JE TROUVE CA UN PE EXAGERER!!! KES KE VOUS EN PENSEZ?
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:51:37   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

Salut tout le monde ! comme aucunne section est prévu pour les tit nouveaux qui arrive ben je me présente je suis sparda du forum enderzone et jadore le catch en particulier ce catcheur chris benoit que je connaissais très peu avant sont arriver à RAW.


ce sont les officiels qui veule faire de orton le champion du monde a summerslam d'ailleurs ils ont prévu que orton s'occupe du boss de l'évolution à savoir hhh et qu'il passe du coté des gentils.

Je pense que sa sonne la fin de l'évolution d'ailleurs Orton aura une rivalité avec edge qui passera du côté des méchants
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:10:33   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Je pense que Orton mérite le titre de champion du monde. Triple H a était champion pendant quaziment 1 ans, maintenant que randy est meilleurs que HHH je ne vois pas pourquoi ça serait choquant qu'il batte chris benoit. JBL a bien battu Eddie Guerrero, ça c'était exagéré, mais randy est quand même bien + talentueux que JBL.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:12:07   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

oui c'est clair tu n'a pas tort la dessus le seul truc que je reproche à orton se qu'il fait le malin un peu trop mais bon faut dire que benoit est en fin de carriere et qu'il l'aura quand même très bien défendu face à tous ses challengers comme kane par exemple sont titre de champion
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:15:23   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Randy Orton fait souvent le malin c'est clair mais justement c'est l'une des raisons pour laquelle je l'aime bien, un peu comme eddie guerrero lui aussi fait souvent le malin. Eddie est l'un des seuls face que j'aime bien, j'adore les catcheurs heel, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Lorsque Randy deviendra un face je ne sais pas si je l'aimerais toujours autant que maintenant, je pense pas.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:17:47   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

randy orton à une belle carrière devant lui je pense et je suis d'accord avec toi sinon sa sera le plus jeune champion du monde je pense.

Concernant eddie guerrero je ne l'ai vu à l'oeuvre qu'une seule fois c'était lors du dernier draft après wrestlemania 21
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:30:39   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

OK, c'est dommage que tu ne vois pas eddie guerrero à l'oeuvre plus souvent quand même, lors du dernier smackdown il a voulu vendre la médaille d'or de kurt angle 1 dollar, je me suis encor bien marré. lol

Message édité le 04-08-2004 à 18:30:58 par version 1.0


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:37:33   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

lol je ne vois que smakcdown sur le net oui ja ivu ca et c'est dommage pour ma pomme lol
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:31:26   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

MOI CE KE JE REGRETTE C KE YA D GARS KI SONT LA DEPUIS 10 ANS ET KI NON PAS EU LA CHANCE POUR LE TITRE, KOM HARDCOR HOLLY PAR EXEMPLE OU TEST KI ES MALHEUREUSEMENT BLESSER ET KI SERA DE RETOUR EN 2005,ORTON EST TRES JEUNE IL A LE PROFIL POUR ETRE CHAMPION INTERCONTINENTAL MAIS POID LOURD C UN PEU ABUSER... KIL PASSE LE TITRE A BATISTA AU MOIN LUI IL A DU CARISME ET RESEMBLE PLUS A UN POID LOURD
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:37:50   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

j'aime beaucoup les combats que livrent randy orton donc la possibilité qu'il soit champion ne me dérange pas du tout

mais j'aurais préféré qu'elle soit pour batista cette ceinture


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:59:24   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

orton aura normalemen la ceinture car apre il va livrer une bataile avec edge pui HHH au wrestlemania21


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 21:08:04   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

moi je pense ke si il kitte levolution il sera remplacer par un autre membre, kane voir meme edge ou kom ct prevu maven!!! en tt cas jespere kil von pa nous faire un scenario du style hhh et hbk a nouvo ensemble,car hhh et hbk son de veritable pote ds la vie et c certain kil retravaillerons ensemble ds lavenir!!!
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 21:21:03   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

ben ce n'est que de la mise en scène
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 21:56:39   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben oué ,pour que 2 catcheurs puis se batres ensembles,fo de l'entrénement,et sa seré imposible,si ils peuves pa se voir,regarde eddie guerrero vs chavo,yavé rien,po de prizes,ct nul,et eut ils se sont vréments foutus sur la gueulle,pour en venir a randy orton ge trouve sa cool,ge vous avé dit que ct la fin de l'évolution.pour HHH face,sa va vrément fair space,et fodra vrément qu'il FACE(c le k de le dir) un truc super simpa,mé goré préféré qu'il reste heel et randy deviéne face et kasse la gueule o vieu, o gros et o dopé .Pour chris benoit,bonjour et bien venus,pareil pour la grosse machine rouge
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 00:46:50   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

flo a écrit :

MOI CE KE JE REGRETTE C KE YA D GARS KI SONT LA DEPUIS 10 ANS ET KI NON PAS EU LA CHANCE POUR LE TITRE, KOM HARDCOR HOLLY PAR EXEMPLE OU TEST KI ES MALHEUREUSEMENT BLESSER ET KI SERA DE RETOUR EN 2005,ORTON EST TRES JEUNE IL A LE PROFIL POUR ETRE CHAMPION INTERCONTINENTAL MAIS POID LOURD C UN PEU ABUSER... KIL PASSE LE TITRE A BATISTA AU MOIN LUI IL A DU CARISME ET RESEMBLE PLUS A UN POID LOURD

C'est pas super logique tout ça, HardCore Holly a eu sa chance face à brock lesnar au royal rumble 2003 et beaucoup on dit que comme JBL il non rien a fair dans la catégorie champion du monde, ensuite Batista n'est pas beaucoup + expert que randy orton question experience


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:09:50   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben oué,et pis,g gamé vu un homme de main comme di philipe chero(pardon pour l'orto) devenir champion du monde,méme po intercontinentale,c un gas qui fé se quon lui dit,ou alors,il oré pu mé po en kaniche de HHH
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:52:47   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

ben c'est vrai que tout ce qui sait faire c'est obéir comme un toutou à HHH mais bon peu être qu'il se rebellera un jour qui sait
sego
Vient de voir Trish sous la douche
sego
66 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:42:55   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

moi je suis plutot contente que ortan soit champion je crois qu'il le mérite c un bon catcheur et je trouve que faire partie de l'evolution l'empêche de progresser dans le cath
é pis ortan contre HHH ca apparait intéressant fo voir ce ke font ric flair et batista s'il se retourne ou pas contre hhh.



chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:51:19   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

flair et batista sont ses chiens de garde ils ne se retourneront pas contre lui
sego
Vient de voir Trish sous la douche
sego
66 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 15:57:53   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

C souvent par c meilleur amis qu'on se fait trahir

orton trouvera d'autre catcheur pour faire face a l'évolution

sa ne m'étonnearit pa que edge face parti de l'évolution quand ilsera heel


chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:01:59   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

ben d'après ce que j'ai pu comprendre il passera du côté des méchants hors la seule équipe vraiment du coté obscur de la force ben c'est lévolution et qui plus est cette équipe à un rapport direct avec orton
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:25:45   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

d'ailleurs je vois mal l'évolution rester en vie, dès que orton quittera le groupe, l'évolution n'aura plus lieu d'exister, ca ne servira à rien de le garder
enfin c'est ce que je pense


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:44:30   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

normalemen orton va devenir un face et edge va devenir un heel
HHH va reste un heel edge pourrai rejoindre levolution je pense ke si c pas edge sa sera suremen kane


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:46:23   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

kane est un indépendant il ne rejoindra pas l'équipe


--------------------
Enderszone
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:07:16   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

orton va peu etre devenir ami avec jericho et benoit si edge passe en heel et lui en face


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  ORTON CHAMPION DU MONDE AU SUMMERSLAM?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum