Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 ORTON CHAMPION DU MONDE AU SUMMERSLAM?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 09:39:06   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

moi c pareil jai pas connus hogan,dommage ct une grande epoque,la premiere fois ke je lai vu catcher a la wwf ct sa derniere... le tout premier king of the ring,en 93 ct face a yokozuna,pour le titre world heavyweight que hogan lui avai pris kelke mois plus tot a WM IX,ET C PPV je lai acheter en vhs je lai pas vu sur canal+


--------------------
Hart Foundation: The Pink & Black Attack
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 14:54:39   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mois ge néme pa le style de ric flair,et pis,le match HHH vs flair,était un des seul qui valé le coup,domage que le papi a perdu si fasilement alors qu'il était bien partis,maintenant,méme plus il gagne un tombé,c tj batista,si vous regardez bien,c space
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 17:07:18   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Recemment le papy comme tu dis a fait abandonné the hurricane.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 19:05:12   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

moi perso kil gagne ou kil perde peu import,c vrai ke flair est vieu mais il fai rire,et personne ne lui resemble,il a kan meme du merite detre encore en ection,il met lambiance et anime kan meme pas mal les match!!!! mais c vrai ke je prefere la resistance kom champion du monde par ekipe ke flair et batista!! batista et flair ca fai chelou kan meme,kan il son cote a cote ....


--------------------
Hart Foundation: The Pink & Black Attack
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 21:20:42   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué,c space,ils von pa trop ensembles
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:13:08   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

c'est orton qui vient de gagner


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 21:45:31   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

ouai il a gagne san levolution c tro bien
et maintenan apre avoir peter la geule a benoit il va fuder contre triple h


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
sego
Vient de voir Trish sous la douche
sego
66 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 23:15:55   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

hier a raw orton a remis sa ceinture en jeu face a chris benoit et s'il a gagné c grace a l'évolution aprés le matche triple h lui a fait payé


je vois bien hbk est orton sassocier contre triple hhh



cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 17:10:27   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

le match de raw il la gagnai grace a levolution
mai pas celui de summerslam


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  ORTON CHAMPION DU MONDE AU SUMMERSLAM?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum