|
flo | flo | Vient de voir Trish sous la douche | | 199 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 09:39:06
| moi c pareil jai pas connus hogan,dommage ct une grande epoque,la premiere fois ke je lai vu catcher a la wwf ct sa derniere... le tout premier king of the ring,en 93 ct face a yokozuna,pour le titre world heavyweight que hogan lui avai pris kelke mois plus tot a WM IX,ET C PPV je lai acheter en vhs je lai pas vu sur canal+
-------------------- Hart Foundation: The Pink & Black Attack |
|
cena | Administrateur | | 497 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 14:54:39
| mois ge néme pa le style de ric flair,et pis,le match HHH vs flair,était un des seul qui valé le coup,domage que le papi a perdu si fasilement alors qu'il était bien partis,maintenant,méme plus il gagne un tombé,c tj batista,si vous regardez bien,c space |
|
version 1.0 | 100% mattitude | Vient de voir Trish sous la douche | | 652 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 17:07:18
| Recemment le papy comme tu dis a fait abandonné the hurricane.
-------------------- matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste! |
|
flo | flo | Vient de voir Trish sous la douche | | 199 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 19:05:12
| moi perso kil gagne ou kil perde peu import,c vrai ke flair est vieu mais il fai rire,et personne ne lui resemble,il a kan meme du merite detre encore en ection,il met lambiance et anime kan meme pas mal les match!!!! mais c vrai ke je prefere la resistance kom champion du monde par ekipe ke flair et batista!! batista et flair ca fai chelou kan meme,kan il son cote a cote ....
-------------------- Hart Foundation: The Pink & Black Attack |
|
cena | Administrateur | | 497 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 21:20:42
| oué,c space,ils von pa trop ensembles |
|
The Big Red Machine | Vient de voir Trish sous la douche | | 61 messages postés |
| |
cena03 | Administrateur | | 250 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 21:45:31
| ouai il a gagne san levolution c tro bien et maintenan apre avoir peter la geule a benoit il va fuder contre triple h
-------------------- john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US |
|
sego | Vient de voir Trish sous la douche | | 66 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 23:15:55
| hier a raw orton a remis sa ceinture en jeu face a chris benoit et s'il a gagné c grace a l'évolution aprés le matche triple h lui a fait payé je vois bien hbk est orton sassocier contre triple hhh |
|
cena03 | Administrateur | | 250 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 17:10:27
| le match de raw il la gagnai grace a levolution mai pas celui de summerslam
-------------------- john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US |
|
|