Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

ORTON CHAMPION DU MONDE AU SUMMERSLAM?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:16:57   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Je pense pas que Edge rentre dans l'évolution parce qu'il les déteste justement. Je pense pas non plus que benoit se range du coté de randy orton alors que celui ci lui aura pri le titre. Je vois plutot randy orton face seul. Edge Heel avec un groupe peut-être christian et tomko mais pas l'évolution.

--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:20:54   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c domage que orton reste heel,mé esque vous étes sur que HHH sera face ?
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:23:35   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

si il y a des changemen dan lavolution se sera randy orton ki deviendra face mai hhh restera un heel normalemen si sa se passe kome ca ces deu la devron safronter au wrestlemania si orton gagne

--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:23:53   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Pas du tout ! HHH ne sera pas face!!!

--------------------
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:27:49   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

c ce ke g marker
hhh ne peu pas devenir face

--------------------
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:35:10   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c vrés que sa va étre space de voir HHH fair des trucs gentils,mé bon,y2J(méme si il était pa aussi atin que HHH) a trés trés trés bien réusis a conquérir le publique,face a une canadiéne po moche du tout,c kan méme cho,sinon,selui qui remplaseras randy orton,ge suis kazi sur que se sera shelton benjamin
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:38:02   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

sa sera edge car shelton va reste avec chris benoit
hhh ne fera rien de gantil il va mm sagraver apre si tu veu mon avi

--------------------
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:40:46   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

cena03 a écrit :

c ce ke g marker
hhh ne peu pas devenir face

Dsl mais regarde l'heure où j'ai écrit mon message et toi le tien. Lorsque j'écrivais mon message tu n'avais pas encor poster le tien donc je répondais à cena . La prochaine fois je ferais + attention.

--------------------
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:43:14   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

excuse moi version 1.0 javai pas regarder leure jespere ke tu men veu pas pour si peu

--------------------
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:17:14   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

shelton na jamé vrément était avec chris benoit,ils on fé quoi,2,3 matchs ensembles et c mar
chris benoit
The Canadian Cripler
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:34:28   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

ben tetre pas avec benoit car il lui aura piqué la ceinture

--------------------
Enderszone
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 20:11:55   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mois ge vois pa shelton dans l'évolution
The Big Red Machine
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 20:17:52   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

mais hhh a des tournages de films prévus non ?
car comme la wwe l'a tout le temps retenu jusque là, il est temps qu'il parte tourner, comme ca on le verra moins...

--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 21:17:57   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

oui il doi tourne dan blade 3
shelton et chris benoit on fai kelke match ensemble pui shelton c blesse

--------------------
flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 06:16:01   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

IL A DEJA TOURNER DANS BLADE 3, ENSUITE HHH EST UN HEEL DEPUIS LE DEBUT DE SA CARRIERE IL NA JAMAIS ETE FACE DEPUIS 8 ANS ET JE PENSE PAS QUIL CHANGERA,MOI JE PENSE QUE ORTON NE GAGNERA PAS LE MATCH AU SUMMERSLAM C DES RUMEURS , CA FAIT DE LA PUB POUR ATTIRER LES FANS,C IMPOSSIBLE IL NA PAS ENCORE LEXPERIENCE ET LE CARISME.... IL NE LON PAS DONNER A BIG POPPA PUMP QUAND IL C BATTU FACE A HHH NI A BOOKER T POURTANT IL AVAIS LE PROFIL VU KE CE SONT DES EX CHAMPIONS DE LA WCW DONCE RANDY ORTON POUR MOI C D CONNERIES
flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 06:17:30   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

SINCEREMENT,VOUS VOYEZ CHRIS BENOIT KI A LUTTER PENDANT 18 ANS POUR EN ARIVER LA ET ORTON SAMMENE AU BOUT DE 2 ANS ET DEVIENT LE PLUS JEUNE CHAMPION DE L'HISTOIRE!!!! CA TIEN PAQS DEBOUT COMME SCENARIO
chris benoit
The Canadian Cripler
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 11:08:55   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

ouais tu n'as pas tort flo mais bon c'est des rumeurs venant quand même des officiels

--------------------
Enderszone
flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 12:16:31   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ya aussi kane ki fai du bon boulot a raw et ki na pa la chance davoir ce titre!!!
flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 12:17:04   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

entre kane jericho et orton je pense pa ke ce soi orton ki le merite le plus.....
The Big Red Machine
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 12:59:32   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

oui mais il semblerait que ca les intéresse beaucoup une future rivalité entre orton et hhh donc...

--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 15:41:41   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

hhh et orton safronteron au wrestlemania 21 selon les officiels

--------------------
hbk89
A le physique de Spike Dudley...
hbk89
16 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:58:39   Voir le profil de hbk89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hbk89   

je trouve que orton ne reussira pas a batre chris benoit sans le reste de l'evolution sa ferais come dabitude il gagnerais grasse a l'evolution
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:10:32   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

cena03 a écrit :

hhh et orton safronteron au wrestlemania 21 selon les officiels

Moi aussi j'ai vu cette nouvelle mais les officeils n'ont pas précisés qu'ils s'affronteraient pour le titre World Heavyweight. N'empêche que je pense que randy va battre benoit. Mais si c'est le cas la foule va encor + le detester t là ça sera impossible de lui fair un face turn.
A moins que les chose se passe comme ça: HHH intervient pour aider randy, celui-ci remporte donc la ceinture et le lendemain a Raw Randy demande à ce qu'on donne une revenche à benoit et que l'evolution soit banni du ring. Hop randy quitte l'evolution et rejoint les face.

--------------------
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:13:23   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

maintenan il a deu choix possible on en c pas plu soi c randy ki devien face ou soi c hhh
moi je pense ke sa serai plu simple ke ce soi randy car hhh est un heel depui longtemp sa serai plu dur de le faire devenir face

--------------------
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:15:42   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Et surtout si HHH devient face, ils auront un mal fou à le remplacer. Qui mieux que HHH sait se fair détester de la foule ???? Pas grand monde..... Triple H est irremplaçable en tant que Heel.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  ORTON CHAMPION DU MONDE AU SUMMERSLAM?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum