Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

ORTON CHAMPION DU MONDE AU SUMMERSLAM?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:17:34   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

c clair meme kurt angle a essaye a smackdown et il a pas reussi

--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:24:00   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oué

--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:08:52   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

trés juste ,mé bon,quand il était face avant d'étre heel ! sa a dut étre dur aussi et sa a trés bien réussi
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:10:46   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

de tte facon je trouve ke kurt angle veu tro se la joue a la triple hhh

--------------------
flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:53:05   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

oui angle ve devenir le heel de sm,et c clair ke si hhh devien face va y avoir du boulot!!! en plus personne ne pe faire ce ke hhh a fai pendan tte c annees,il es pa fai pour etre un face,ensuite je pense kon va un pe vite pour wm 21 c encor loin et je voi pa encore orton champion d'ici le mois de mars.... mais si les officiels prevois un match de championnat du monde a wm 21 entre orton et hhh ca donnerais tt les resultats des prochain ppv de raw a lavance vu ke ce serai orton ira avec le titre,et ensuite ca voudrais dire ke HHH gagnerai le royal rumble!!!! moi je di impossible!!!! tout ca c de la pub pour faire parler D'ORTON
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:56:30   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

moué g pa tout kapté se que ta dit,mé bon WM21,sa seré super HHH vs ORTON pour la fin de leur intensse feud qui dure depuis le summer slam,mois ge vois sa comme sa
The Big Red Machine
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:08:07   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

moi j'ai tout capté et elle a peut-être raison

--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:14:16   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

sa parai etre comme ca ke ca va se deroule

--------------------
chris benoit
The Canadian Cripler
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 23:38:59   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

ben c'est clair version 1.0 HHH tout le monde l'aime en plus enfin bon

--------------------
Enderszone
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 23:46:37   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

The Big Red Machine a écrit :

moi j'ai tout capté et elle a peut-être raison

Flo c'est pas une gonzesse.

--------------------
flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 09:20:14   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

merci version_1.0!!!! en faite je voulais dire ke si orton es champion juska wm21 ca voudrais dire ke tt les ppv de raw ki von venir orton ne perdra aucun main event, et ke le royal rumble sera gagner par the game puiske le vainqueur du rumble sen va direct pour wm
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 11:29:00   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

a oué,c vrés,pa con,mé c pa sur que c orton vs HHH a WM21
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 17:45:02   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ben non rien n'est jamais sur mais bon. Quand tu vois sur 10 sites différents cette même information on commence à le croir.
Je pense qu'il y aura le match HHH vs Orton o WM21 mas je pense pas que se sera pour le titre. Kane vs undertaker, lesnar vs goldberg était bien des matchs sans titre en jeu.

Message édité le 07-08-2004 à 17:45:37 par version 1.0

--------------------
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:29:34   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué,mé bon,ge pense fortement que sa sera pour le titre
flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 09:26:57   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

Message édité le 08-08-2004 à 09:28:32 par flo

--------------------
Hart Foundation: The Pink & Black Attack
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 17:32:13   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Tiens Flo c'est pour te fair plaisir

--------------------
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 20:04:28   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

tro bien le dessin

--------------------
Mick Foley
Hardcore Legend
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 01:03:26   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

J'espère que Chris Benoit garde sa ceinture, même si j'admire Orton, je trouve que c'est un peut tôt pour lui.

--------------------
Have a nice day!!
sego
sego
66 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 14:09:23   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

j'aimerai bien que orton gagne la ceinture je crois qu'il la mérite c vrai q'il est un peu jeune mais c un bon catcheur é pi hhh contre orton je croi que ce serai assez intéressant
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 16:41:32   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

sego a écrit :

j'aimerai bien que orton gagne la ceinture je crois qu'il la mérite c vrai q'il est un peu jeune mais c un bon catcheur é pi hhh contre orton je croi que ce serai assez intéressant

Je suis tout à fait d'accord mais si randy et HHH pouvait rester ami se serait pas plus mal

Message édité le 09-08-2004 à 16:43:34 par version 1.0

--------------------
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:25:50   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

sa serai mieu kil est des changemen des face et des car si orton devien face sa veu dire kun autre deviendra heel

--------------------
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 01:13:58   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

je prefererai voir orton champion a survivor series
bon c'est vrai qu'a part hhh et benoit presque personne ne peut etre champion du monde a RAW

--------------------

flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 11:15:47   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

merci vesrion_1.0!!!! rey ta peter les plombs ou koi? depuis ton retour de vacance t plus le meme!! lol
explik moi pk tu verrai orton batre benoit stp ?

--------------------
Hart Foundation: The Pink & Black Attack
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:05:08   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

rey mysterio a écrit :

je prefererai voir orton champion a survivor series
bon c'est vrai qu'a part hhh et benoit presque personne ne peut etre champion du monde a RAW

REY MISTERIO is coming back !!!!!!!!

Cool !!!! Monsieur "Je connais + de chose sur la lutte que Vince McMahon" (c pas dit méchamment) bon retour !

--------------------
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:40:56   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oula de 1
je connais rien a la lutte comparé a mcmahon lol
de 2
si on est parti pour avoir toujours hhh-benoit-hhh-benoit-hhh-benoit on va s'emmerdé d'ici quelques ppv
et puis orrton champion sa me derangerai pas
de 3 flo depuis mon retour de vacances on c pas parlé t con lol

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  ORTON CHAMPION DU MONDE AU SUMMERSLAM?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum