|
flo | flo | Vient de voir Trish sous la douche | | 199 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 19:21:25
| c justement la le pb!!!! bref, benoit ne doi pa perdre,ca serai nimport koi face a orton,dailleur je c pas kel es le cretin ki a eu l'idee de ce match!!! serieu av orton ya KANE Y2J EDGE (meme si je l'aime pa trop) hbk (meme si je laime pa du tout) HHH ca va bien un peu... batista a pas mal de karisme!!! en meme temps c vrai ka raw ya pas trop le choix,et pourkoi pas le grand le seul l'unike le legendaire RIC FALIR!!!! non mais serieu il on du ce droguer ds les coulisses de la wwe!!! orton peut etre champion du monde!!!! et pour le hell turn de edge c clair ke si il fai perdre benoit face a orton il aura pa de mal a devenir un "bon heel"!!!
-------------------- Hart Foundation: The Pink & Black Attack |
|
rey mysterio | 619 | Vient de voir Trish sous la douche | | 802 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 19:45:10
| arrete de dire falir lol
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2004 à 20:01:20
| FLAIR PRESIDENT!!!!! wooooooooo!!!!!!!!
Message édité le 10-08-2004 à 20:06:30 par flo
|
| Posté le 10-08-2004 à 20:13:28
| ric flair a tte les kalités pour etre encore champion du monde!!! dailleur il vien de batre benoit c une exclus ki vien just de tomber....!!!!
Message édité le 10-08-2004 à 20:13:58 par flo
|
version 1.0 | 100% mattitude | Vient de voir Trish sous la douche | | 652 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 20:43:33
| Flair devenir champion encor une fois alors qu'il y a dans la même fédération randy orton ........ MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. dsl................
-------------------- matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste! |
|
| Posté le 10-08-2004 à 21:10:56
| 16 fois champion du monde!!! c pas un accident!!! sinon flair a ete souvent champion car a une certaine epoque il avait acheter la ceinture de la wcw il en etait le proprio!!!! il lavai acheter une misere et il la revendu a la wcw kelke annees plus tard une fortune....sinon moi je pense kil sont capable de lui donner une derniere fois le titre,avant sa retraite,ca pourrai etre interessan a voir....
|
cena03 | Administrateur | | 250 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 21:36:04
| ric flair ne vau plu rien
-------------------- john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US |
|
version 1.0 | 100% mattitude | Vient de voir Trish sous la douche | | 652 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 23:00:13
| flo a écrit :
16 fois champion du monde!!! c pas un accident!!! sinon flair a ete souvent champion car a une certaine epoque il avait acheter la ceinture de la wcw il en etait le proprio!!!! il lavai acheter une misere et il la revendu a la wcw kelke annees plus tard une fortune....sinon moi je pense kil sont capable de lui donner une derniere fois le titre,avant sa retraite,ca pourrai etre interessan a voir.... |
Je reconnais que flair a été un grand lutteur. Moi aussi ça m'énerve plus ou moins quand on dit que flair n'es qu'un vieux débri. Faut pas oublier que si Flair est dans le ring à l'heure actuelle c'est aussi pour les fans pk de la tune il en a assé. Je dis merci monsieur nature boy quand je vois des matchs Flair/eugene vs la resistance comme a vengeance ou encor Flair vs HHH pour le titre (un des meilleurs combat de l'anné 2003) mais esce que RIC qui a déja porté à 14 reprise dans sa carrière ce titre heavyweight qui était autrefois celui de la WCW encor une fois pour arrivé a un total de 17 couronnes mondial. Je pense pas, je dis pas qu'il manque de charisme, ni de talents ni rien. C'est juste que je pense pas que à ll'image de HHH ou encor benoit ou même randy Orton, ric flair soit capable de tous les soirs donné son meilleurs niveau. Il ne catch plus assez pour pouvoir rendre crédible son reigne. Etre champion du monde a l'heure actuelle c'est être au top tous les soirs. Mais il est vrai que voir Flair une dernière fois avec la ceinture tout comme l'undertaker et booker T à smackdown! me ferait super plaisir. Je pense que tous les catcheurs qui sont certains de rentré dans le temple des légendes devrait avoir juste avant leur retraite une derniére foi le titre mais si c'était le cas je pense que les officiels de la WWE aurait donné le titre à flair lors de son match contre HHH.
-------------------- matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste! |
|
rey mysterio | 619 | Vient de voir Trish sous la douche | | 802 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 23:07:16
| Flair est the best wrestler in the world !!! Woooooooooooooooooooooooooooooooo moi je veux voir l'hommage des lutteurs (et je suis sur que ceux de smack vont venir aussi) a la plus granded figure du catch US et de mondee entier !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2004 à 00:05:42
| Flair a déja eu droit à un hommage à la fin de son match face à HHH, tjrs celui de 2003. Quelques lutteurs y compris HHH lui même, Vince, Shane, Stephanie et Rosey (il fesait quoi celui là ???) lol sont venu lui serait la main et lui dire MERCI ! Ce qui était surprenant c'est que HHH qui jouait son rôle de Heel quelques minutes avant en traitant flair et tout et revenu juste apré lui a serré la main, lui a dit bravo mec et lui a même mis SON titre sur l'épaule !!!!! Ca c'est passé dans le show une fois que l'émission était fini, j'ai téléchargé ça sur le forum de jilary.
|
| Posté le 11-08-2004 à 11:22:31
| oui jai vu ce segemnt kar jai acheter le coffret "THE ULTIMATE RIC FLAIR COLLECTION" et ca fesai vraiment plaisir a voir!!!
|
| Posté le 11-08-2004 à 11:23:46
| mais sinon pour summerslam les plans n'on pasl'air de changer et le ppv aproche !!! si orton est champion je lui pete la gueule avec chris benoit dans here comes the pain!!!!!! mdr
|
| Posté le 11-08-2004 à 11:55:22
| oui je me rapelle mais la ct pour feter ses 30 ans de carierre non ? ou son anniversaire je sais plus... mais a sa retraite ça va etre enorme et sa m'etonerai pas que des legendes viennent le voir !!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2004 à 20:05:01
| en tout cas bret hart ne sera pas de la partie!!! sinon ct bien pour c 30 ans de carriere rey tu a raison.vous imaginez 30 ans de lutte, c incroyable en plus jai lu sur un site kil avai pus de 7000 match pro a son palmares....et le plus cle "hot rod" roddy pipper ki en a plus de 8000!!!!
Message édité le 11-08-2004 à 20:05:29 par flo Message édité le 11-08-2004 à 20:05:49 par flo Message édité le 11-08-2004 à 20:06:07 par flo
|
| Posté le 12-08-2004 à 00:58:06
| oui je le savais... mais pipper ne sera pas egalé de si tot !!!
-------------------- |
|
| Posté le 12-08-2004 à 20:01:17
| c sur ke ya du boulot,surtout ke pipper serrais en aproche pour revenir a la wwe!!! ca serai bien,moi jaime bien c type il es failer!!!
|
| Posté le 12-08-2004 à 20:16:10
| moi sa ne me derangerai pas mais pour lutté ou comme manager ???
-------------------- |
|
| Posté le 12-08-2004 à 21:52:48
| je c pas,je c just kil a lintention de revenir... mais je pense pas pour lutter pipper a fait son temps
|
| Posté le 12-08-2004 à 23:16:29
| ouais bon tu te rapelle pas a Wrestlemania 3 il avait dit que ct son dernier match (contre Adrian Donis je crois...) alors qu'il est revenu pendant des années
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2004 à 05:48:23
| oui jai lu ca kelke part.... CA FAI RIRE!!!! mais bon,pourkoi pas si il ce sent encore en forme pour catcher,apres tout il es plus jeune ke ric flair,et a lair en forme.je vien de lire ke hogan aimerai bien revenir aussi a la wwe,vince menerve de ne pas prendre des figures comme hulk,tu a vu leffet kil a sur la foule,au canada lorskil c battu contre the rock,le champion du peuple c fait huer sifflet et insulter!!!! ct incroyable!!!!
|
| Posté le 13-08-2004 à 12:55:17
| ouais mais c unne rumeur pour hogan a cee qu'il parait il va allé dans la fed de Turner (ben oui pourquoi pas ? WcW Version 2.0 ;-)
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2004 à 14:44:58
| Hulk Hogan de retour ce serait bien mais pas sous sa gimmick mr America, c'étais pas terrible ça. Mieux vaut ça gimmick quand ils danse, je crois que c'est la Hulkomania !!!
|
| Posté le 13-08-2004 à 16:39:14
| Hulkamania !!!!! c vrai que mr.america ct pourri
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2004 à 19:38:43
| Oh oui Hulkamania !!! Oupss dsl mais à cette grande époque je n'étais pas né. lol. Et puis en 2002 je pouvais pas voir le catch. A cause de canal +
Message édité le 13-08-2004 à 19:38:57 par version 1.0
|
| Posté le 13-08-2004 à 19:49:21
| tu sais moi aussi hogan j'etait trop jeune au debut (son 1er titre WWF ct 2 mois avant que je naisse) je l'ai connu plus a la WCW
-------------------- |
|
|